Navigation

Sujets similaires
Forum

D DAY JOUR J 6 Mars 2012
Page 13 sur 36 • Partager •
Page 13 sur 36 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36 
Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012
SHALE a écrit:Tu postules par courrier en précisant que tu ne seras libre qu'à partir de début Avril et que là, tu n'es pas sur place pour la rencontrer. Tu joins ton CV et tu te tiens à sa disposition pour correspondre par mail si besoin est.
j'allais dire la même chose.

laurent- Super Tchatcheur

-
11/07/2011
Voilà je viens pas te voir de deux jours, et je m'y perd, il y a quand même pas mal de choses positives à ce que je lis. Un boulot en vue, ton mari qui te soutient là franchement je peux t'assurer que ça vaut de l'or. Les jours se rapprochent vite il me semble de la date fatidique. Pour ton fils même s'il t'ignore ou si tu le sens distant laisse lui le temps de retrouver sa maman sobre et qui reprend peu à peu gout à la vie. Tiens petit détail, mon fils aussi s'appelle Quentin, et ma fille c'est Charlène;
Bonne soirée.
Bonne soirée.

choupette- Super Tchatcheur

-
13/07/2009
Merci les ptits loups
, j'ai pris la décision de tel demain direct et je sais que je devrais envoyer C.V et tout le toutim, mais rien ne vaut le contact et je ne suis pas libre avant fin Avril Shale!!! va y avoir du taff à la maison à mon retour! Et je veux du temps pour moi!Pour nous!
Bref, c'est quand même cool, et je voudrais que ça marche cette fois: c'est du sur mesure ce job...Vous embrasse et vous redis que je vous aime
, j'ai pris la décision de tel demain direct et je sais que je devrais envoyer C.V et tout le toutim, mais rien ne vaut le contact et je ne suis pas libre avant fin Avril Shale!!! va y avoir du taff à la maison à mon retour! Et je veux du temps pour moi!Pour nous!Bref, c'est quand même cool, et je voudrais que ça marche cette fois: c'est du sur mesure ce job...Vous embrasse et vous redis que je vous aime

Danival- Super Tchatcheur

-
22/12/2011
je croise les doigts pour le job alors car j'ai l'impression qu'il te plait bien
si tu as en plus le boulot au retour,alors,c'est tout bon

si tu as en plus le boulot au retour,alors,c'est tout bon

cristal- Admin
-
01/01/2009
Ce serait effectivement l'idéal!!! Mais je me dis que ce n'est pas un hasard si ce boulot arrive maintenant, c'est aussi un but pour l'après cure!!!!!

SHALE- Admin
-
01/01/2009
je vous dis ça demain promis!
J'ai eu ma soeur au tel tout à l'heure ( la plus âgée) bref, j'ai dechargé ma culpabilité de ne pas être allée à l'enterrement de mon oncle, de ne pas donner signe de vie à ma famille etc... Elle qui m'avait un peu cassée après Noël, m'a fait un bien fou... D'ailleurs j'avais un souvenir de nous 2 , on a 6 ans d'écart, dont elle ne se souvenait pas. C'est marrant... Quand j'étais petite, ma mère faisait le tour des chambres pour voir "si tout allait bien" moi je venais dans le lit de ma soeur, je me blotissais sans respirer et après on parlait, on papotait on rigolait. Elle ne s'en souvient pas. C'est bête ça m'a fait un peu mal, qu'elle ait oublié cette complicité...
Bon voilà, c'est pas terrible, mais quand même c'est la seule des 5 avec qui j'arrive à parler...
Bisous les biloutes
J'ai eu ma soeur au tel tout à l'heure ( la plus âgée) bref, j'ai dechargé ma culpabilité de ne pas être allée à l'enterrement de mon oncle, de ne pas donner signe de vie à ma famille etc... Elle qui m'avait un peu cassée après Noël, m'a fait un bien fou... D'ailleurs j'avais un souvenir de nous 2 , on a 6 ans d'écart, dont elle ne se souvenait pas. C'est marrant... Quand j'étais petite, ma mère faisait le tour des chambres pour voir "si tout allait bien" moi je venais dans le lit de ma soeur, je me blotissais sans respirer et après on parlait, on papotait on rigolait. Elle ne s'en souvient pas. C'est bête ça m'a fait un peu mal, qu'elle ait oublié cette complicité...
Bon voilà, c'est pas terrible, mais quand même c'est la seule des 5 avec qui j'arrive à parler...
Bisous les biloutes

-
22/12/2011
Si tu arrives à parler avec elle, c'est déjà pas mal. 
Bonne nuit ma belle!!!

Bonne nuit ma belle!!!

SHALE- Admin
-
01/01/2009
et si tu peux avoir une alliée ds ta famille,ce ne serait pas plus mal non plus 
protège toi ma belle,tu es fragilisée alors fais attention a toi

protège toi ma belle,tu es fragilisée alors fais attention a toi

cristal- Admin
-
01/01/2009
Salut Val,
Les choses ce placent, formidable, c'est parce que tu as un ange qui veille sur toi.
Courage !
francois
Les choses ce placent, formidable, c'est parce que tu as un ange qui veille sur toi.
Courage !
francois

frankje- Super Tchatcheur

-
11/10/2011
Pfffff! Ouh là ça va être compliqué quand même, car je ne serai plus joignable à partir du 6 mars
je viens d'avoir la DRH, je vais quand même envoyér tout le toutim aujourd'hui, en espérant pouvoir un échange avant de partir: j'ai dit que je partais en province et à l'étranger jusque mi-avril
Grrr
ça tombe moyen bien quand même point de vue timing, mais aller, on y croit! Et de toutes façons, ça me donne un but de job, de reprise en main de ma vie pro, et j'aurai une telle pêche
mi avril que ça va le faire!
Hein que ça va le faire???
je viens d'avoir la DRH, je vais quand même envoyér tout le toutim aujourd'hui, en espérant pouvoir un échange avant de partir: j'ai dit que je partais en province et à l'étranger jusque mi-avril
Grrr
ça tombe moyen bien quand même point de vue timing, mais aller, on y croit! Et de toutes façons, ça me donne un but de job, de reprise en main de ma vie pro, et j'aurai une telle pêche
mi avril que ça va le faire!Hein que ça va le faire???

-
22/12/2011
laurent a écrit:SHALE a écrit:Tu postules par courrier en précisant que tu ne seras libre qu'à partir de début Avril et que là, tu n'es pas sur place pour la rencontrer. Tu joins ton CV et tu te tiens à sa disposition pour correspondre par mail si besoin est.
j'allais dire la même chose.
je vous rappelle petits loups adorés chéris QUE J'AURAI PAS DE MAIL AU SHALE
Alors ça fait un peu con de pas être joignable quand on postule, mais pas grave j'y vais quand même; j'envoie...

-
22/12/2011
Dis toi bien que si tu dois avoir ce boulot tu l'auras. En plus tu es plus sûr de l'avoir après ta cure que maintenant....Alors de toute façon, il vaut mieux faire la cure avant...

SHALE- Admin
-
01/01/2009
A y est! Parti! Avec petite note explicative pour mon absence, enfin explicative!!! Informative!!!!
Je viens de peser mon sac " bôôôté et lessive quand même!) 5kg!!!! Mort de rire!
Et je ous parle pas du sac revues, bouquins, tricot, mandalas, chaussures....
Je viens de peser mon sac " bôôôté et lessive quand même!) 5kg!!!! Mort de rire!
Et je ous parle pas du sac revues, bouquins, tricot, mandalas, chaussures....

-
22/12/2011
Y'a quelqu'un? je vais mal... je vais quand même pas demander à ma fille de m'accompagner encore chez le kiné...

-
22/12/2011
Alors des news du futur front:
le chocolat est gratos comme le café
la presse fait tabac (ouf)
Je n'arrive pas à me préparer, c'est con mais je n'arrive pas...
le chocolat est gratos comme le café
la presse fait tabac (ouf)
Je n'arrive pas à me préparer, c'est con mais je n'arrive pas...

-
22/12/2011
Page 13 sur 36 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36