Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AVENIR, BLEYS, kulumeru, SHALE

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 20 Nov - 18:21

D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Page 13 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  laurent le Jeu 23 Fév - 17:35

SHALE a écrit:Tu postules par courrier en précisant que tu ne seras libre qu'à partir de début Avril et que là, tu n'es pas sur place pour la rencontrer. Tu joins ton CV et tu te tiens à sa disposition pour correspondre par mail si besoin est.

j'allais dire la même chose.

laurent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message  choupette le Jeu 23 Fév - 21:10

Voilà je viens pas te voir de deux jours, et je m'y perd, il y a quand même pas mal de choses positives à ce que je lis. Un boulot en vue, ton mari qui te soutient là franchement je peux t'assurer que ça vaut de l'or. Les jours se rapprochent vite il me semble de la date fatidique. Pour ton fils même s'il t'ignore ou si tu le sens distant laisse lui le temps de retrouver sa maman sobre et qui reprend peu à peu gout à la vie. Tiens petit détail, mon fils aussi s'appelle Quentin, et ma fille c'est Charlène;
Bonne soirée. bisous coeur

choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Message  Danival le Jeu 23 Fév - 21:25

Merci les ptits loups petits coeurs , j'ai pris la décision de tel demain direct et je sais que je devrais envoyer C.V et tout le toutim, mais rien ne vaut le contact et je ne suis pas libre avant fin Avril Shale!!! va y avoir du taff à la maison à mon retour! Et je veux du temps pour moi!Pour nous!
Bref, c'est quand même cool, et je voudrais que ça marche cette fois: c'est du sur mesure ce job...Vous embrasse et vous redis que je vous aime coeurs coeurs

Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Message  cristal le Jeu 23 Fév - 22:17

je croise les doigts pour le job alors car j'ai l'impression qu'il te plait bien si tu as en plus le boulot au retour,alors,c'est tout bon

cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le Jeu 23 Fév - 22:18

Ce serait effectivement l'idéal!!! Mais je me dis que ce n'est pas un hasard si ce boulot arrive maintenant, c'est aussi un but pour l'après cure!!!!! Very Happy

SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Danival le Jeu 23 Fév - 22:40

je vous dis ça demain promis!
J'ai eu ma soeur au tel tout à l'heure ( la plus âgée) bref, j'ai dechargé ma culpabilité de ne pas être allée à l'enterrement de mon oncle, de ne pas donner signe de vie à ma famille etc... Elle qui m'avait un peu cassée après Noël, m'a fait un bien fou... D'ailleurs j'avais un souvenir de nous 2 , on a 6 ans d'écart, dont elle ne se souvenait pas. C'est marrant... Quand j'étais petite, ma mère faisait le tour des chambres pour voir "si tout allait bien" moi je venais dans le lit de ma soeur, je me blotissais sans respirer et après on parlait, on papotait on rigolait. Elle ne s'en souvient pas. C'est bête ça m'a fait un peu mal, qu'elle ait oublié cette complicité...
Bon voilà, c'est pas terrible, mais quand même c'est la seule des 5 avec qui j'arrive à parler...
Bisous les biloutes coeurs

Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Message  SHALE le Jeu 23 Fév - 22:54

Si tu arrives à parler avec elle, c'est déjà pas mal.
Bonne nuit ma belle!!!

SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le Jeu 23 Fév - 22:57

et si tu peux avoir une alliée ds ta famille,ce ne serait pas plus mal non plus

protège toi ma belle,tu es fragilisée alors fais attention a toi

cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  frankje le Ven 24 Fév - 3:41

Salut Val,

Les choses ce placent, formidable, c'est parce que tu as un ange qui veille sur toi. coeurs onsaidiens

Courage !

francois

frankje
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/10/2011

Message  Danival le Ven 24 Fév - 11:22

Pfffff! Ouh là ça va être compliqué quand même, car je ne serai plus joignable à partir du 6 mars Crying or Very sad
je viens d'avoir la DRH, je vais quand même envoyér tout le toutim aujourd'hui, en espérant pouvoir un échange avant de partir: j'ai dit que je partais en province et à l'étranger jusque mi-avril Embarassed
Grrr grrrr ça tombe moyen bien quand même point de vue timing, mais aller, on y croit! Et de toutes façons, ça me donne un but de job, de reprise en main de ma vie pro, et j'aurai une telle pêche boxer mi avril que ça va le faire!
Hein que ça va le faire??? croiser les doigts
coeurs

Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Message  Danival le Ven 24 Fév - 11:30

laurent a écrit:
SHALE a écrit:Tu postules par courrier en précisant que tu ne seras libre qu'à partir de début Avril et que là, tu n'es pas sur place pour la rencontrer. Tu joins ton CV et tu te tiens à sa disposition pour correspondre par mail si besoin est.

j'allais dire la même chose.

je vous rappelle petits loups adorés chéris QUE J'AURAI PAS DE MAIL AU SHALE baillonner grosse colère Alors ça fait un peu con de pas être joignable quand on postule, mais pas grave j'y vais quand même; j'envoie... onsaidiens

Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Message  SHALE le Ven 24 Fév - 11:59

Dis toi bien que si tu dois avoir ce boulot tu l'auras. En plus tu es plus sûr de l'avoir après ta cure que maintenant....Alors de toute façon, il vaut mieux faire la cure avant... Very Happy

SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Danival le Ven 24 Fév - 12:58

A y est! Parti! Avec petite note explicative pour mon absence, enfin explicative!!! Informative!!!!
Je viens de peser mon sac " bôôôté et lessive quand même!) 5kg!!!! Mort de rire! Very Happy
Et je ous parle pas du sac revues, bouquins, tricot, mandalas, chaussures.... Rolling Eyes

Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Message  Danival le Ven 24 Fév - 15:07

Y'a quelqu'un? je vais mal... je vais quand même pas demander à ma fille de m'accompagner encore chez le kiné...

Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Message  Danival le Ven 24 Fév - 17:18

Alors des news du futur front:
le chocolat est gratos comme le café
la presse fait tabac (ouf)

Je n'arrive pas à me préparer, c'est con mais je n'arrive pas... Embarassed

Danival