lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Emotions

2 participants

Aller en bas

Emotions Empty Emotions

Message  Danival 7/1/2012, 14:17

Je ne sais pas trop ou je dois poster ça...! Je laisse aux supers modos le soins de le placer dans la catégorie idoine petits coeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emotions Empty Re: Emotions

Message  Danival 7/1/2012, 14:18

Ben zut!!!! Il en manque la moitié!Quelle truffe cette valoche! Bon verrai ça plus tard: suis fatiguée: Bisous tout le monde!
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emotions Empty Re: Emotions

Message  SHALE 7/1/2012, 14:57

Il n'en manque pas, elles sont en bas, en plus petit, il me semble.
Ce texte sur les émotions est intéressant, il montre bien qu'un jugement ne peut être que rationnel, nos émotions font partie de ce que nous pensons et sans émotion, toute notre vision du monde serait faussée. Je trouve que c'est même extrêmement important d'avoir ça en tête. Néanmoins ces émotions il faut aussi savoir les gérer pour qu'elles ne l'emportent pas sur la raison, là aussi, il s'agit d'équilibre, du bon équilibre entre raison et émotions. Tout au moins pour moi, c'est ce que je retire de ce texte, mais il y a bien plus à en dire, dommage que la définition de toutes les émotions soient écrites en aussi petit, c'est difficile à lire...
Merci pour ce texte. Je pense que je vais le laisser pour le moment dans débat-sujet de fond, c'est important de débattre de notre ressenti émotionnel, nous n'avons pas tous le même, pour certains c'est même un handicap d'en avoir trop ou pas assez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emotions Empty Re: Emotions

Message  Danival 8/1/2012, 09:28

Oui, c'est dommage que ce soit si petit! Comme c'est un scann j'ai essayé de zoomer mais c'est trop grand du coup!
Bref, je vais demander à ma fillote de le retaper... ça vaut la peine je trouve...
Bisous petits coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emotions Empty Re: Emotions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum