Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

chiffounette, Petitloup, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Les couleurs des pseudos.

Les couleurs des pseudos. Empty Les couleurs des pseudos.

Message  SHALE le 8/12/2011, 18:45

Beaucoup s'interroge sur les différentes couleurs concernant les pseudos des membres. Alors je vais vous donner quelques explications.
Tout d'abord la couleur d'honneur, le pourpre concerne le membre fondateur Zalc et Moonia une modo qui est malheureusement décédée.

Ensuite la couleur rouge concerne vos modos et administrateurs préféré, ils suent sang et eau pour maintenir ce forum à flot alors, ils ont bien mérité le rouge!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a ensuite la couleur bleue, c'est celle des modérateurs. Les modérateurs soutiennent les administrateurs dans la gestion et l'animation du forum. Ils ont aussi accès aux outils de modération et peuvent intervenir en cas de problème sur un fil.

Ensuite vient la couleur qui pose le plus de question le vert.

C'est la couleur des anciens, mais pas seulement car elle ne suit pas les grades, représentés par des étoiles. On peut poster 400 messages en 5 ans ce n'est pas la même chose que ceux qui en postent 300 en trois mois.
De même ceux qui ne quittent pas leur fil, qui ne s'intéressent pas aux autres et qui ne sont pas dans l'aide, même s'ils en ont tout à fait le droit, auront la couleur verte plus tard que ceux qui sont très souvent sur le forum, qui le font vivre, qui aident par leur présence active le travail des modos.

Cette couleur verte est une reconnaissance de l'activité d'un membre sur le forum plus qu'une reconnaissance de son ancienneté.

De même si quelqu'un quitte le forum pendant plusieurs mois, il lui faudra un peu plus de temps pour redevenir vert, même si nous tenons compte du temps passé avant..

Voilà j'espère que c'est plus clair pour tous... Very Happy

Dernière édition par SHALE le 17/5/2013, 11:51, édité 3 fois

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs des pseudos. Empty Re: Les couleurs des pseudos.

Message  Danicourt4 le 8/12/2011, 18:54

Parfaitement clair merci Shale Very Happy et pour ne pas brouiller les pistes je vais écrire en violet Les couleurs des pseudos. 290876 Les couleurs des pseudos. 362777
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Message  Pietje Scramouille le 8/12/2011, 19:09

Danicourt4 a écrit:Parfaitement clair merci Shale Very Happy et pour ne pas brouiller les pistes je vais écrire en violet Les couleurs des pseudos. 290876 Les couleurs des pseudos. 362777

et moi je peux écrire en vert???
c'est la couleur de l'espoir

Very Happy
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Message  ann le 8/12/2011, 19:13

SHALE a écrit:
Ensuite la couleur rouge concerne vos modos et administrateurs préféré, ils suent sang et eau pour maintenir ce forum à flot alors, ils ont bien mérité le rouge!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
grosse colère faut pas toujours tout croire ce qu'ils disent nan mais oh !!!
Si les petits lutins verts n'étaient pas là pour tout porter à bout de bras.... pas content
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Message  Danicourt4 le 8/12/2011, 19:19

Ouaip même que ce matin il y en avaient qui ont eu l'audace de DORMIR Les couleurs des pseudos. 559728 Les couleurs des pseudos. 559728
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Message  ann le 8/12/2011, 19:23

Bien vu ! grimacer
Et qui est aux fourneaux aux aurores, hein ? baise main
Bon je file avant que ça me chauffe les fesses pointe des pieds (car en plus elles sont susceptibles Rolling Eyes =)
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Message  SHALE le 8/12/2011, 19:26

Avec moi, vous ne risquez pas grand chose, mais si Cristal arrive avec des poêles neuves, ça risque de taper dur!!!!! Les couleurs des pseudos. 732659 Les couleurs des pseudos. 732659 Les couleurs des pseudos. 732659

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 8/12/2011, 22:16

dis donc vous,c'est fini de critiquer les modos oui !! Les couleurs des pseudos. 887310
tout d'abord,on ne dort pas le matin on bosse Les couleurs des pseudos. 123186 et pour ce qui est des petits lutins verts,c'est justement ceux qui me donnent le plus de fil a retordre Les couleurs des pseudos. 210782

mais je vois que même des petits lutins gris font de la rebellion Les couleurs des pseudos. 630981valérie, bienvenue au club des poelés Les couleurs des pseudos. 210782 Les couleurs des pseudos. 210782et ne cherche pas de casque pour te proteger,il n'y en a plus en stock Les couleurs des pseudos. 543901 Les couleurs des pseudos. 290876

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Danicourt4 le 8/12/2011, 22:22

Vivement la chandeleur... Les couleurs des pseudos. 703780
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Message  ann le 8/12/2011, 22:27

Les couleurs des pseudos. Images?q=tbn:ANd9GcRhBsBdxZUZcYx3kg48T9Fv0cfyvBe0eQ1yNkheYrXQy-ULL4mNLg
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé