Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheCardamone, SHALE, VMARGUERITE
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Les couleurs des pseudos.
Les couleurs des pseudos.
Beaucoup s'interroge sur les différentes couleurs concernant les pseudos des membres. Alors je vais vous donner quelques explications.
Tout d'abord la couleur d'honneur, le pourpre concerne le membre fondateur Zalc et Moonia une modo qui est malheureusement décédée.
Ensuite la couleur rouge concerne vos modos et administrateurs préféré, ils suent sang et eau pour maintenir ce forum à flot alors, ils ont bien mérité le rouge!!!!

Il y a ensuite la couleur bleue, c'est celle des modérateurs. Les modérateurs soutiennent les administrateurs dans la gestion et l'animation du forum. Ils ont aussi accès aux outils de modération et peuvent intervenir en cas de problème sur un fil.
Ensuite vient la couleur qui pose le plus de question le vert.
C'est la couleur des anciens, mais pas seulement car elle ne suit pas les grades, représentés par des étoiles. On peut poster 400 messages en 5 ans ce n'est pas la même chose que ceux qui en postent 300 en trois mois.
De même ceux qui ne quittent pas leur fil, qui ne s'intéressent pas aux autres et qui ne sont pas dans l'aide, même s'ils en ont tout à fait le droit, auront la couleur verte plus tard que ceux qui sont très souvent sur le forum, qui le font vivre, qui aident par leur présence active le travail des modos.
Cette couleur verte est une reconnaissance de l'activité d'un membre sur le forum plus qu'une reconnaissance de son ancienneté.
De même si quelqu'un quitte le forum pendant plusieurs mois, il lui faudra un peu plus de temps pour redevenir vert, même si nous tenons compte du temps passé avant..
Voilà j'espère que c'est plus clair pour tous...
Tout d'abord la couleur d'honneur, le pourpre concerne le membre fondateur Zalc et Moonia une modo qui est malheureusement décédée.
Ensuite la couleur rouge concerne vos modos et administrateurs préféré, ils suent sang et eau pour maintenir ce forum à flot alors, ils ont bien mérité le rouge!!!!

Il y a ensuite la couleur bleue, c'est celle des modérateurs. Les modérateurs soutiennent les administrateurs dans la gestion et l'animation du forum. Ils ont aussi accès aux outils de modération et peuvent intervenir en cas de problème sur un fil.
Ensuite vient la couleur qui pose le plus de question le vert.
C'est la couleur des anciens, mais pas seulement car elle ne suit pas les grades, représentés par des étoiles. On peut poster 400 messages en 5 ans ce n'est pas la même chose que ceux qui en postent 300 en trois mois.
De même ceux qui ne quittent pas leur fil, qui ne s'intéressent pas aux autres et qui ne sont pas dans l'aide, même s'ils en ont tout à fait le droit, auront la couleur verte plus tard que ceux qui sont très souvent sur le forum, qui le font vivre, qui aident par leur présence active le travail des modos.
Cette couleur verte est une reconnaissance de l'activité d'un membre sur le forum plus qu'une reconnaissance de son ancienneté.
De même si quelqu'un quitte le forum pendant plusieurs mois, il lui faudra un peu plus de temps pour redevenir vert, même si nous tenons compte du temps passé avant..
Voilà j'espère que c'est plus clair pour tous...

Dernière édition par SHALE le 17/5/2013, 11:51, édité 3 fois
-
01/01/2009
Re: Les couleurs des pseudos.
Parfaitement clair merci Shale
et pour ne pas brouiller les pistes je vais écrire en violet

Danicourt4- Super Tchatcheur
-
19/11/2011
Danicourt4 a écrit:Parfaitement clair merci Shaleet pour ne pas brouiller les pistes je vais écrire en violet
![]()
et moi je peux écrire en vert???
c'est la couleur de l'espoir

Pietje Scramouille- Super Tchatcheur
-
09/01/2009
SHALE a écrit:
Ensuite la couleur rouge concerne vos modos et administrateurs préféré, ils suent sang et eau pour maintenir ce forum à flot alors, ils ont bien mérité le rouge!!!!![]()
![]()

Si les petits lutins verts n'étaient pas là pour tout porter à bout de bras....

ann- Super Tchatcheur
-
01/10/2011
Ouaip même que ce matin il y en avaient qui ont eu l'audace de DORMIR

Danicourt4- Super Tchatcheur
-
19/11/2011
Bien vu !
Et qui est aux fourneaux aux aurores, hein ?
Bon je file avant que ça me chauffe les fesses
(car en plus elles sont susceptibles
=)

Et qui est aux fourneaux aux aurores, hein ?

Bon je file avant que ça me chauffe les fesses

ann- Super Tchatcheur
-
01/10/2011
Avec moi, vous ne risquez pas grand chose, mais si Cristal arrive avec des poêles neuves, ça risque de taper dur!!!!!

-
01/01/2009
dis donc vous,c'est fini de critiquer les modos oui !! 
tout d'abord,on ne dort pas le matin on bosse
et pour ce qui est des petits lutins verts,c'est justement ceux qui me donnent le plus de fil a retordre 
mais je vois que même des petits lutins gris font de la rebellion
valérie, bienvenue au club des poelés
et ne cherche pas de casque pour te proteger,il n'y en a plus en stock

tout d'abord,on ne dort pas le matin on bosse

mais je vois que même des petits lutins gris font de la rebellion

cristal- Admin
-
01/01/2009
Page 1 sur 1