lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

encore une histoire de co-dépendance...

+9
nahte
Danival
michele
quefaire
vola
laurent
cristal
SHALE
Janice
13 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  SHALE 9/7/2012, 23:01

Dans un gland, je pense que l'alcool est cuit, il y a donc moins de risque... Mais ne pense pas à la rechute, profite de chaque jour passé avec lui, avec le temps, tu n'y penseras plus.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  Janice 9/7/2012, 23:05

SHALE a écrit:Dans un gland, je pense que l'alcool est cuit, il y a donc moins de risque...
Non non, le kirch est rajouté dans la crème juste après la cuisson Crying or Very sad

Mais bon, je vais essayer de ne pas me prendre la tête avec ça...
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  SHALE 9/7/2012, 23:11

La dose doit être infime, ce qui est plus ennuyeux, c'est qu'ainsi il garde le goût de l'alcool ce qui pourrait l'inciter à re boire.
Tu lui en as parlé ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  Janice 9/7/2012, 23:35

SHALE a écrit:La dose doit être infime, ce qui est plus ennuyeux, c'est qu'ainsi il garde le goût de l'alcool ce qui pourrait l'inciter à re boire.
Tu lui en as parlé ???
Il sait qu'il y a de l'alcool dedans, mais je crois qu'il n'identifie pas le goût. En tous cas il ne fait pas le rapprochement avec les boissons alcoolisées.
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  SHALE 9/7/2012, 23:52

Il n'a pas appris en cure les risques que ça comportait ???? Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  Janice 10/7/2012, 00:09

SHALE a écrit:Il n'a pas appris en cure les risques que ça comportait ???? Crying or Very sad
si bien sûr, il me citait tous les produits désormais interdits...
Je ne sais pourquoi il fait ça. Peut-être l'as t'il oublié une fois et après coup il s'est dit que ça ne lui faisait rien. Ou peut-être qu'il joue avec ses limites...
Pourtant je suis sûre qu'il n'a aucune intention de reboire et il sait que l'alcool sera tjs + fort que lui.
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  SHALE 10/7/2012, 09:19

C'est un peu ce qui me fait peur, il semble rechercher le goût de l'alcool dans son alimentation, il doit ressentir un manque pour agir ainsi.. Tu lui as fait remarquer que c'était alcoolisé???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  laurent 10/7/2012, 09:28

Bonjour Janice,

je suis heureux d'avoir de tes nouvelles.

je pense que comme shale une discution s'impose avec ton homme.

grosses bises
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  Janice 10/7/2012, 18:07

Je n'ai pas besoin de lui faire remarquer qu'il y a du kirch dans ses choux à la crème, il le sait. Lorsque je lui ai parlé de la polémique qu'il y avait autour du cola en ce moment (il y aura une quantité infinitésimale d'alcool), il a d'abord plaisanté en disant "c'est pour ça que j'en bois bcp", puis "Pas grave.! Les choux que je mange le midi, c'est bien pire..."

Je vais en effet essayer d'avoir une conversation avec lui à ce propos.
Mais d'un autre côté, je me dis qu'il sait ce qu'il fait et que c'est donc à lui de gérer (ou pas) les risques.
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  SHALE 10/7/2012, 18:55

C'est effectivement à lui de gérer les risques, il le sait, donc tu ne peux rien faire, à lui de voir et d'y réfléchir... il est suivi par un alcoologue??? Car si oui, il pourrait lui en parler.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  Janice 10/7/2012, 18:57

SHALE a écrit:C'est effectivement à lui de gérer les risques, il le sait, donc tu ne peux rien faire, à lui de voir et d'y réfléchir... il est suivi par un alcoologue??? Car si oui, il pourrait lui en parler.....

Oui un psychologue-alcoologue et un psychiatre.
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  SHALE 10/7/2012, 19:07

Ce serait bien qu'il leur en parle, mais je ne sais pas s'il le fera, pas sûr!!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une histoire de co-dépendance... - Page 21 Empty Re: encore une histoire de co-dépendance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum