Navigation

Sujets similaires
Forum

La tolérance à l'alcool.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La tolérance à l'alcool.
j'espère que tu vas ouvrir ton post dans "vos temoignages" rama mais pour répondre a ta question,si tu es dépendant physique,il peut etre très dangereux de se sevrer seul,on risque de faire une crise d'epilepsie ou un delirium tremens qui t'envoie direct aux urgences 
tu en es a 4 jours et tu ne sembles pas avoir de sueurs ou de tremblements,cela me rassure un peu mais au moindre doute,tu files chez la medecin.
il faut effectivement boire bcp d'eau sucrée et faire une cure de vitamines B + magnesium mais il faut mettre en place d'autres choses pour reussir ce combat contre l'alcool alors ouvre vite un post ds témoignage que l'on te connaisse mieux et que l'on puisse t'aider au mieux
bienvenue sur onsaide rama
tu en es a 4 jours et tu ne sembles pas avoir de sueurs ou de tremblements,cela me rassure un peu mais au moindre doute,tu files chez la medecin.
il faut effectivement boire bcp d'eau sucrée et faire une cure de vitamines B + magnesium mais il faut mettre en place d'autres choses pour reussir ce combat contre l'alcool alors ouvre vite un post ds témoignage que l'on te connaisse mieux et que l'on puisse t'aider au mieux
bienvenue sur onsaide rama

cristal- Admin
-
01/01/2009
La tolérence
Bonsoir, j'ai lu les 4 catégories et quant à moi je pense que ma résistance aux effets de l'alcool et du à des gênes qui mon étaient transmis.Effectivement j'ai commencer à boire vraiment beaucoup vers l'âge de quinze ans et avec une bouteille de whisky j'étais toujours présent donc mon corps possédais une forte tolérance.De plus après une cuite le lendemain il me fallait peu de temps pour être à nouveau sur pieds.Mais à cause des abus que j'ai commis maintenant mon corps ne supporte plus l'alcool et après une cuite c'est 2 semaines de récupération avec les même symptômes que RAMA.Quand j'y repense je suis heureux d'avoir arrêter tous ça.Tchao

SUBBOSS- Habitué

-
03/07/2011
Même si nous avons une très forte tolérance, notre corps s'use au contact de l'alcool. Moi aussi, à la fin, je ne pouvais presque plus boire, j'avais une hépatite alcoolique et tout ce que je buvais, je le vomissais, mais je buvais quand même.
Quand j'ai commencé à boire, avec une demi bouteille de whisky, on ne voyait pas que j'étais alcoolisée, mais mon corps en a beaucoup pâti....
Quand j'ai commencé à boire, avec une demi bouteille de whisky, on ne voyait pas que j'étais alcoolisée, mais mon corps en a beaucoup pâti....

SHALE- Admin
-
01/01/2009
re : la tolérence à l'alcool
Ah ok shale,
Cela me rassure car il y a des cas similaire comme nous et le fait que tu soit devenue abstinente depuis longtemps me rassure pour la suite de mon chemin . Bien sur je ne dis pas que c'est bien d'être tolérant car je crois au contraire que cela précipite vers l'alcoolisme. Enfin je rebondis par rapport à ce sujet qui et intéressant.
Cela me rassure car il y a des cas similaire comme nous et le fait que tu soit devenue abstinente depuis longtemps me rassure pour la suite de mon chemin . Bien sur je ne dis pas que c'est bien d'être tolérant car je crois au contraire que cela précipite vers l'alcoolisme. Enfin je rebondis par rapport à ce sujet qui et intéressant.

SUBBOSS- Habitué

-
03/07/2011
Oui, la tolérance précipite vers l'alcoolisme et est aussi souvent le signe d'une dépendance physique....Mais on peut s'en sortir, la preuve!!!

SHALE- Admin
-
01/01/2009
J'écris la suite dans quelques semaines

Danival- Super Tchatcheur

-
22/12/2011
Page 2 sur 2 •
1, 2