lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Laubinette, ppp, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

+31
jacot
chouchou
lolo6
Marililou
corinne85
Crystal_ine
FLOH
enfin free
le petit poucet
nad59
littlewing
sourisplume
sanka
elsa2
Pietje Scramouille
Danival
Petitscorpion
Danicourt4
ann
kikouyou
laurent
Benjamin
michele
DAUPHINE
Demone
Discus
Carmin
cristal
Enki
SHALE
christil
35 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Danival Sam 28 Jan 2012 - 2:38

J'espère que pour toi aussi les étoiles brillent...
Bisoux et très affectueuses pensées coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Sam 4 Fév 2012 - 19:12

Avant de porter un jugement sur le caractère ou la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcourues et trébuchez là où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Chacun a sa propre histoire !! Et seulement là vous pourrez le juger !!!

pensée écrite d'une amie que j'aime
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  kikouyou Sam 4 Fév 2012 - 19:47

christil a écrit:Avant de porter un jugement sur le caractère ou la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcourues et trébuchez là où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Chacun a sa propre histoire !! Et seulement là vous pourrez le juger !!!


pensée écrite d'une amie que j'aime

J'aime beaucoup ... tellement juste!
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE Sam 4 Fév 2012 - 20:44

Ça me fait penser à une prière sioux:
"Grand Esprit, aide moi à ne jamais jugé autrui sans avoir marché 15 jours dans ses mocassins..;"" Very Happy ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal Sam 4 Fév 2012 - 20:50

j'ai eu peur christil,je croyais que tu etais en colère contre qqn du forum qui avait jugé un membre du forum ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 523584

OUF,ce n'est pas ça ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 555400

c'est une très belle phrase effectivement,très réaliste ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Danival Sam 4 Fév 2012 - 22:33

Cristal semble un peu parano ce soir fuite
Bon, on est tous un peu secoués, c'est sûr...

Mais toi, TOI à part ces magnifiques pensées que tu nous livres, comment vas-tu? Et Seb, j'espère que la guerison de son accident est en bonne voie

je te-vous embrasse

valérie STP
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Dim 5 Fév 2012 - 12:17

Bonjour tout le monde
quelques petites nouvelles. c'est vrai que je n'en donne pas beaucoup. Bon, on commence par les bonnes ou les mauvaises....

les bonnes :
1) toujours zéro alcool. j'ai arrêté l'aotal et je suis en train de diminuer le seresta (anxio).
2) Au bout de 5 mois, j'ai retrouvé l'estime et l'attention de ma tribu. J'ai même eu le droit à une surprise pour mon anniv Vendredi. Mon grand garçon avait acheté en douce un gâteau et mon mari un bouquet de rose. Je ne m'y attendait pas du tout. depuis le temps où les événements me concernant étaient zappés.

les mauvaises :
1)Compte tenu du froid de la semaine dernière et là de la neige, impossible de faire les marchés donc pas de CA donc toujours impossible d'avoir un peu de sous pour vivre. Le régime patate s'intensifie et la mal bouffe est de plus en plus présente; mais il faut bien se remplir l'estomac. Ca plombe le moral.
2) une douleur dans les lombaires qui m'embête depuis plus d'un mois. Ca doit être une sciatique compte tenue des "décharges électriques" que cela me fait. Va falloir que je men occupe car visiblement ça veut pas passer tout seul. Dommage que je n'ai pas les moyens d'aller voir l'osthéopathe pour me remettre d'équerre comme il y a deux ans.

Là nous sommes sous 5cm de neige et les routes n'ont pas été salée. Nous sommes donc bloqués pour x temps. grrrr....
ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Dscn4319
photo prise ce matin.

Concernant le forum, je vous rassure, je ne suis en colère après personne. Je suis en soirée ce qui s'est dit dans les dernières 24h mais le temps de faire le tour, je n'ai hélas pas le temps de poster. Ca ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec chacun de vous aussi bien dans les joies et victoires que dans les moments plus difficiles, voir douloureux.

Bise à tous.


christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal Dim 5 Fév 2012 - 13:59

merci pour ces petites nouvelles christil,ça fait du bien de te lire ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 529506

tu fais comme tu le peux avec le forum,ne t'en fait pas Very Happy

pour ta sciatique,ne laisse pas trop trainer,ça ne peut qu'aller en s'empirant Crying or Very sad alors faute d'ostéo,tu vas voir ton toubib qui te donnera un antiinflammatoire qui te soulagera et te permettra de retrouver un peu le sourire ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 917104

et pour la météo,là,il n'y a pas grand chose a faire ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 523584

par contre,les bonnes nouvelles sont de TRES bonnes nouvelles ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 262561rien de tel que de retrouver l'amour de sa famille pour retrouver les vraies valeurs de la vie ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 555400 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent Dim 5 Fév 2012 - 18:31

coucou cristil,

essaye de te renseigner pour voir si tu n'as pas une école d'osthéo vers che toi, moi c'est là où je vais et c'est bien moins cher qu'en cabinet.

j'espère que la neige se fera bientôt la belle que vous puissiez reprendre une activité commerciale rapidement.

je t'embrasse
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Danival Dim 5 Fév 2012 - 19:18

Bon ben déjà joyeux Anniversaire ma belle fête :yep: :yep: , 22 ans c'est ça??? lol!

C'est vrai que tes lombaires te font souffrir depuis un moment si je me souviens bien, et il est vrai aussi qu'on a souvent tendance à traiter par le mépris et/ou le courage quand on a pas le temps pour soi.
Cristal a raison (zon toujours raison ces modos bouder ), va au moins voir le toubib, outre les anti inflammatoires il peut aussi te prescrire de la kiné à défaut d'ostéopathe? Ce serait toujours ça pour te soulager, et puis un gros ballon comme le mien, ça détend de manière super efficace les muscles que l'on contracte encore plus sous l'effet de la douleur pfff ( à peine 10 euros et bon pour tous!)
J’espère aussi que vous pourrez vite reprendre votre activité maraichère SVP

Merci pour les nouvelles en tous cas, je pense à toi et t'embrasse bien. dans mes bras
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Dim 5 Fév 2012 - 20:17

Bon, ben tellement dégoûtée par le temps qu'aujourd'hui, ça a été journée de farniente. Je ne suis même pas allée à la serre faire un tour de surveillance. mis à part m'occuper de mes poilus au pré, je n'ai pas mis le nez dehors. quadruple ration de foin ce soir : Il nous annonce du -9° cette nuit. Ils ne sont pas à bonne de ce temps....
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal Dim 5 Fév 2012 - 21:26

il y a au moins du très positif dans ce problème de météo,tu t'es enfin reposée ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 262561

je suis sure que c'est pour cela qu'il fait si froid,pour t'obliger a ne rien faire ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 344833
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE Dim 5 Fév 2012 - 21:39

Je comprends que financièrement ce ne soit pas le pied avec ce temps là, le seul avantage c'est que tu peux te reposer un peu avant d'attaquer les travaux de printemps qui doivent vraiment être importants.... ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Lun 6 Fév 2012 - 17:12

Ras le bol de ce temps..... je ne peux rien faire!!!! j'ai des plants à repiquer en godet, je ne peux même pas , le terreau est gelé. rougecolère
J'enrage, je tourne comme un lion en cage, ça me mine le moral et les mauvaises pensées suivent.
bref, ça a intérêt à filer doux ici, je ne suis pas à prendre avec pincettes
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka Lun 6 Fév 2012 - 17:35

Je peux toujours essayer de t'envoyer un rayon de soleil,
j’espère juste qu'il ne va pas geler en cours de route
boîte à coeur

Bisous ma belle coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE Lun 6 Fév 2012 - 19:10

Pourtant, il n'y a pas grand chose à faire que de prendre ton mal en patience, la météo on ne peut pas grand chose contre elle, sinon attendre des jours plus cléments, ils vont bien finir par arriver. Mais je comprends que pour ton boulot, ce soit tout de même très problématique!!!!
Je croise les doigts pour que le temps se radoucisse vite!!!
Gros bisous ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal Lun 6 Fév 2012 - 22:30

j'imagine comme tu dois tourner en rond christil Crying or Very sad est ce que tu ne peux pas t'activer ds la maison pour que tu ais tout de même de l'activité?? je ne parle pas de ménage je fais me faire lyncher ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 971172 mais peut etre ranger les armoires,trier les papiers,tout ce que tu adores faire mais que le travail ne te laisse pas le temps de faire ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 917104

bon ,ok,je me tirailleur ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 557319 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 252212 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 25129

heu je te fais un gros bisou qd même Very Happy ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Mer 8 Fév 2012 - 18:35

hello,
bon ben ça continue.....
Une commande de jeune plant de fleur (une des plus grosse vente) pour le printemps (variété que je n'ai pas le droit de reproduire moi même) est arrivée aujourd'hui ..... congelée!!!! et le fournisseur ne sait pas s'il va pouvoir remplacer la marchandise. Ils travaillent sur commande et n'ont donc qu'un très faible stock.
Il ne me reste plus qu'à battre la campagne pour trouver du disponible chez d'autres fournisseurs. En espérant qu'il y en ait.... Sinon bonjour le trou dans le CA.

là je devient ça :



ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Avatar10
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal Mer 8 Fév 2012 - 18:39

heu,il y a une soupape de securité en général sur les cocottes minutes ,tu l'as ouverte??? ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 8193

bon courage ,tu dois en avoir besoin là ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 3937 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE Mer 8 Fév 2012 - 18:48

Travailler en ce moment avec le froid qu'il fait, c'est vraiment très difficile!!! C'est vrai que les ennuis s'accumulent, mais sans doute dans le genre de profession que tu fais, c'est peut-être fréquent. C'est tout de même aléatoire car lié au temps, au saison et aux clients.. Pas facile de coordonner tout ça..
Je te souhaite plein de courage!!!! ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Mer 8 Fév 2012 - 19:09

C'est sûr
mais là vraiment, on les cumule . Faudra m'expliquer pourquoi parmi leur x centaine de clients ça tombe sur nous la seule livraison qui n'ai pas été faite en camion chauffé etc....pour les autres ennuis.

Là franchement, ça donne envie de baisser les bras, d'aller se coucher en attendant des jours meilleurs. mais ça marche pas comme ça : faut bien essayer d'avancer malgré les peaux de bananes.

Et puis c'est vrai, toute la journée avec ce froid et cette neige qui tient, c'est tuant.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Danival Jeu 9 Fév 2012 - 4:07

Pas d'assurance possible? Surtout si les livraisons devaient se faire par camion qui ne soit pas un surgèlateur congélateur. Rolling Eyes
Et il ne pouvait prévoir que ce serait gelé ce tartuffon? claques

Je t'embrasse fort consoler


Dernière édition par Danival le Jeu 9 Fév 2012 - 20:45, édité 1 fois
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil Jeu 9 Fév 2012 - 19:23

wouhou wouhou
Une journée sans cacatastrophe. Vite faisons une croix sur le calendrier.

On va essayer de ne pas mettre le feux à la baraque en faisant le dîner.
rire par terre rire par terre rire par terre
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  kikouyou Jeu 9 Fév 2012 - 20:39

J'espère que les journées sans cata vont se succéder!!
Que tu puisses mettre plein de croix sur ton calendrier smiles
coeur coeur
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE Jeu 9 Fév 2012 - 21:19

Moi aussi, je croise les doigts pour que tout s'arrange dés que le froid sera parti, j'espère d'ailleurs que ça ne va pas tarder... Crying or Very sad ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 21 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum