Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chanou, chiffounette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal le 24.10.11 22:56

Etre autour de toi et t'encourager a garder ta liberté ,c'est hélas tout ce que nous pouvons faire de là où nous sommes

il y a un moment où il faut savoir dire "stop,on ne peut plus rien faire,on a tout essayé " car je pense que tu as déjà envisagé toutes les solutions possibles n'est ce pas??
te dire que ce qui compte c'est de garder la santé et la famille ne va pas t'etre d'un grand secours a mon avis mais pourtant,ce sont là les seuls trésors essentiels a ta vie

j'aimerais connaitre si tu le veux bien les réponses aux questions de Shale concernant ton père ou une éventuelle revente Very Happy

je pense très fort a toi

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  christil le 24.10.11 22:59

c'est le plus risible : l'entreprise en elle même est rentable mais pas sffisamment pour nous faire vivre. Les projections les plus réalistes font qu'avec la crise, si on passait le cap, on se retrouverait dans le même situation à l'automne prochain. ça fait réfléchir.....
bonne soirée à tous et merci d'avoir écouter mes soucis qui n'ont pas grand chose à voir avec l'alcool ; même si en ce moment les tentations sont plus grandes.
quant à l'aide familiale, mon frère est en train d'analyser les chiffres, voire si ça vaut le coup voire les différentes hypothèses. Je peux lui faire confiance, c'est son boulot, il est aussi consultant en gestion d'entreprise
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  cristal le 24.10.11 23:03

peu importe que tes soucis soient ou non en rapport avec l'alcool christil,ce qui importe c'est que cela soit en rapport avec toi

tiens nous au courant tu veux bien??

gros bisous et bon courage

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 24.10.11 23:08

Tu as au moins de la famille autour de toi pour te donner un coup de main, même si les résultats ne seront peut-être pas ce que tu espères, c'est tout de même rassurant de ne pas être seule dans ces cas là....
coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christil le 29.10.11 19:38

salut à tous,
On devrait (conditionnel) échapper à la liquidation : merci papa...
En ce moment, j'ai tendance à zapper mes médocs. Est-ce bon signe ?
Mais ils se rappellent à moi car le matin arriver à 10h, j'ai tendance à être fébrile : question d'alcool ou manque de médoc? je sais pas car du seresta je n'en prend pas beaucoup 1 et demi par jour et je crois pas que l'aotal crée une dépendance.
C'est peut être que dû au contexte, mon stress boulot est calmé par le seresta?
En tout cas, je m'achemine gentiment vers mes 3 mois
Bon courage à tous, je me rend compte en lisant certains témoignages de la chance que j'ai d'avoir arrêté avant d'être allé trop loin.
coeurs
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  SHALE le 29.10.11 19:50

Je ne pense pas non plus que l'aotal crée une dépendance, par contre le séresta, comme beaucoup d'anxiolythique peut en créer une . Ce médicament t'aide à affronte le stress quotidien et à le gérer... Si ton toubib t'a dit de le prendre continue à le faire, n'arrête pas les médicaments toute seule...
Si le spectre de la liquidation s'éloigne, tu devrais être un peu plus cool..... smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 29.10.11 21:21

je suis contente que le fardeau s'allège un tant soit peu christil,ne reflechis pas trop au moyen utilisé pour arriver a tes fins pour le moment,tu le feras lorsque tu auras repris des forces Very Happy

pour les medocs,n'arrete rien sans avis médical et si tu te sens fébrile quand tu ne les prends pas,c'est qu'ils te sont encore necessaire tu ne penses pas?? Very Happy

3 mois christil,ta THP est entrain de disparaitre totalement de ton corps,il st temps de stimuler ta dopamine pour qu'elle reprenne sa place alors fais toi du bien

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Benjamin le 29.10.11 23:14

christil a écrit:salut à tous,
On devrait (conditionnel) échapper à la liquidation : merci papa...
En ce moment, j'ai tendance à zapper mes médocs. Est-ce bon signe ?
Mais ils se rappellent à moi car le matin arriver à 10h, j'ai tendance à être fébrile : question d'alcool ou manque de médoc? je sais pas car du seresta je n'en prend pas beaucoup 1 et demi par jour et je crois pas que l'aotal crée une dépendance.
C'est peut être que dû au contexte, mon stress boulot est calmé par le seresta?
En tout cas, je m'achemine gentiment vers mes 3 mois
Bon courage à tous, je me rend compte en lisant certains témoignages de la chance que j'ai d'avoir arrêté avant d'être allé trop loin.
coeurs
Si t es sure d avoir comprid ça !!!!!!! Purée, ta montrée au :moq: que tu reflechissais par toi même !!!
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

greffez moi des épaules plus larges

Message  christil le 03.11.11 18:17

valse des emmerdes
Voilà maintenant que mon mari a des ennuis de santé : grosses douleurs thoraxiques. 4h à l'hosto hier soir. J'aurai mieux fait de l'emmener chez le véto : il l'aurait fléché pour le soigner. A l'idée de rester en observation la nuit (hospitalisation d'un mois forcée enfant pour le faire maigrir), il a paniqué, arraché perf ect... et retour à la maison. RDV demain chez le généraliste mais en attendant, vous dit pas l'angoisse pour moi..... je me réveille la nuit pour m'assurer qu'il respire, j'ai peur quand il va faire le marché ou s'absente ect.... Plus la surcharge de taf pour moi pour le soulager, il a une tête à faire peur et une vraie cocotte minute prête à exploser.

Je fais aussi des maths dans un autre registre que celui de benjamin(coucou et bon courage si tu me lis):
1 tuile +1 tuile++++++++++ = mes limites , jusqu'où et jusqu' à quand vais-je réussir à les repousser ??? Combien de +
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  SHALE le 03.11.11 18:36

Pour qu'il l'ait laissé quitter l'hôpital, c'est sans doute qu'ils ont jugé que son état le permettait, alors ne te mets pas martel en tête, demain le médecin te dira ce qu'il en est exactement.
Pour le boulot, j'avoue que ce doit être très dur....
J'espère de tout coeur que votre situation va s'apaiser un peu pour que tu puisses souffler tu en aurais bien besoin!!! coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 03.11.11 18:44

tu as bien assez a faire avec tes propres soucis Christil,ton mari est adulte et sait se prendre en charge.Comme le dit Shale,ils ne l'auraient pas laissé sortir si il y avait danger alors laisse le s'occuper de lui et fait ce que tu peux avec ton boulot,c'est dejà énorme!!

trouve aussi un moyen de te ressourcer ne serait ce que qqs minutes,il faut que tu puisses lacher la pression sinon,tu ne vas pas tenir et je ne parle pas que d'alcool là.

fais attention a toi,c'est très dangereux de ne pas s’arrêter et d’être dans l'angoisse en permanence.
Ton mari est debout,il respire et il va voir le medecin demain alors pour ce soir,tu lâches prises et tu t'occupes de toi ok??

gros bisous ,je suis contente que tu ais pu au moins vider ton coeur ici

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Benjamin le 03.11.11 19:24

Bon courage à vous deux cristil,
de tous coeur avec vous,
Mais comme disent les modos,
Pense à toi...
baiser
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  christil le 10.11.11 18:24

A priori, je vais pas être veuve tout de suite.
c'est une pericardite aigüe. du temps et du repos pour que le décollement et l'inflammation du péricarde (membrane enveloppant le coeur) se passe. contrôle dans 10 jours.

christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  cristal le 10.11.11 18:26

c'est rassurant de mettre un nom sur les symptomes,on peut enfin soigner ,c'est super

un problème en moins christil
j'espère que tu vas bien toi

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christil le 10.11.11 18:41

Merci,
je suis ma route avec toujours beaucoup trop sur mes épaules. Depuis fort fort lointain tout ici repose sur mes épaules: de la tondeuse jusqu'au fer à repasser en passant par les poubelles, la bouteille de gaz et l'entretient des bêtes et prés. Mais c'est devenu ma façon de vivre depuis 10 ans au moment de notre crise conjugale où j'ai réalisée que du jour au lendemain je pouvais me retrouver seule et que je devais être autonome. Le boulot en plus : j'aime tellement les 35h que je l'ai fait 2 fois dans la semaine. Voilà ce qu'est ma vie: toujours un boulot à faire. Là je devrais pas être là mais en train de préparer les actions commerciales pour 2012 ; mais RAS LE C... ce soir. je fais récré : merci le changement d'horaire, je finis à la serre plus tôt..... à moins que je ne m'offre une lampe frontale amuse

mais pour répondre à ta question, ça va
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  SHALE le 10.11.11 18:53

Tu as du courage à revendre Christil, la vie ne doit pas être facile tous les jours mais malgré tout , tu tiens bon!!! Chapeau, il faut le faire!!!! smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christil le 10.11.11 19:55

La seule fois où mon père m'a fait un compliment (ce n'est pas un expensif) c'était de me dire que ma qualité était mon courage. ça m'en fait au moins une.
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  laurent le 10.11.11 21:01

chapeau bas m'dame!!!

avec tout ce que tu prends en ce moment, tu arrives a faire la nique au .

respect m'dame christl
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  cristal le 10.11.11 21:39

La seule fois où mon père m'a fait un compliment (ce n'est pas un
expensif) c'était de me dire que ma qualité était mon courage. ça m'en
fait au moins une.

tu en as bien plus qu'une Christil,il suffit de te connaitre pour le remarquer mais ton père te connait il??? je ne pense pas

alors ne prend pas pour argent comptant ce que te dit ton père mais ce que te dit ton coeur car c'est là qu'est la vraie vérité et nous on la connait

bon courage qd même et bravo pour avoir laché prise ce soir

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christil le 11.11.11 18:41

cristal,
tu vas me mettre des coups de poele grande peur car hier en même temps que le forum, j'ai peaufiner quelques points sur des dossiers réflexion
irrecuperable fuite
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  cristal le 11.11.11 18:50

bon courage qd même et bravo pour avoir laché prise ce soir
et moi qui te felicitait en plus !!!

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 11.11.11 18:51

Je savais qu'il y allait avoir un lâcher de poêle à la place du lâcher prise!!! mort de rire mort de rire

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christil le 11.11.11 19:18

si les poeles sont anti-adhérentes, je suis preneuse, les miennes sont nases. Quoique vu les heures de vol, elles doivent pas être mieux grimacer
et puis là, j'ai droit un sourire, pas de taf.... juste 2 de mes enfants qui se chamaillent prise tête ; faudrait que j'essaie les poeles lol!
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  cristal le 11.11.11 22:26

je te conseille les poêles,ça défoule,ça muscle et ça fait comprendre le message
et pour ce soir,ce sera donc des bisous,si si,je sais faire aussi

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christil le 18.11.11 20:29

hello,
bilan avec le doc aujourd'hui.
Il est plutôt content mais il maintient encore l'aotal et le seresta. Le seresta aussi parce que je lui ai parlé de notre situation economique et financière et qu'il a bien cerné que j'étais une hyper-émotive

Il m' a questionné sur mon état d'esprit, les fêtes de fin d'année arrivant. Il a bien compris que je n'avais pas du tout envie de prendre le mondre risque de repartir en arrière en prenant un verre.

par contre grrrr plein d'invitations cette année

on a parlé de projection plus loin dans l'avenir et j'en suis incapable. Je ne sais pas si dans x années, je reconsommerai de l'alcool. je ne suis pas en mesure de dire que plus jamais. Je suis juste capable de dire par contre que jamais je ne me remettrait pareillement en danger (physique et psycho).

voilà quelques nouvelles d'où j'en suis

et en plus, faudrait que je fasse du sport pour me défouler
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant