lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris33, cristal, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

5 participants

Aller en bas

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte Empty Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

Message  zuschmitt 2/8/2011, 11:30

Si vous avez un fils ou un mari alcoolique dans caractère souple et qui veut sans sortir, voilà ce que j'ai mis en place : Mon fils à tout de même 38 ans, après son divorce il y a 3 ans, il s'est mis à boire (beaucoup en s'en saouler et ceci journellement)
Je lui ai supprimer son chéquier, sa carte bleue, son argent liquide, plus un centime avec lui, je luis surveille sa consommation de cigarette car c'est trop facile de doubler la consommation pour échanger quelques cigarettes contre de l'alcool (c'est du vécu), je lui accorde exclusivement un pastis ( 1 dose) le dimanche midi, qu j'appelle l'apéritif plaisir.
Je vais avec lui faire son plein de carburant avec sa carte bleue, qu'il me remet aussitôt fait, sa cartouche de cigarettes pour la semaine, je vais la chercher moi-même avec sa carte bleue, lorsque j'ai un doute j'ai acheté des alcootests et je fais le test.
La menace est très strict, si le test vire seulement 1 seule fois au vert, je n'aurai aucune pitié, je le signalerai à son ex femme et elle fera le nécessaire auprès du Tribunal pour lui retirer la garde de ses enfants qu'il a 1 WE sur deux et la moitié des vacances scolaire, ET JE LE FERAI, car je veux qu'il s'en sorte et il le veut aussi.
Cela fait 1 mois et demi, et ça marche, je crois bien qu'il à fait son choix entre sa bouteille ou ses enfants.
Je suis contente pour le moment et j'espère qu'il acceptera longtemps ce que je lui ai imposé.
Il s'est bien que ce n'est pas un plaisir que je ma procure mais que s'est bien pour l'aider à s'en sortit.
Pour ses cigarettes, nous verrons plus tard.Pas tout en même temps.
voilà, je tiens à partager mon témoignage en espérant pouvoir aider d'autres personnes.
Merci de m'avoir lu.
Mimi

zuschmitt
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte Empty Re: Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

Message  SHALE 2/8/2011, 12:02

J'ai d'abord relu ton post deux fois avant d'y croire!!!!
Ce sont des méthodes qui rejoignent les cures de dégoût, des méthodes d'un autre siècle et qui ne prennent pas du tout en compte ce qu'est la maladie alcoolique.
Tu traites ton fils comme un gamin qui fait des bêtises, tu le surveilles jour et nuit! Tu as pensé aux toilettes??? Il pourrait y cacher de l'alcool, tu devrais peut-être l'y accompagner...
Honnêtement je pense que ce que tu écrits est un canular, je ne peux pas croire qu'une mère puisse se conduire comme ça avec son fils, c'est un tel manque de respect pour qui il est, un malade que ça ne peut pas être vrai, en tout cas je l'espère et je déconseille à tout le monde d'utiliser ce genre de méthodes qui ont de toute façon montré leur inefficacité sur le long terme..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte Empty Re: Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

Message  cristal 2/8/2011, 14:17

zuschmitt,je te conseille vivement d'apprendre a connaitre la maladie alcoolique parce que tu as une sacrée lacune là !!!

on ne soigne pas la maladie a coup de trique et de menace,c'est de la torture pure et dure qui ne soignera jamais ton fils et pire qui ne fera que le traumatiser un peu plus!!!

alors si tu veux reellement aider ton enfant,nous pouvons t'expliquer comment cela marche et surtout ce qui est efficace sans être barbare.

je vais déplacer ton post dans entourage mais je te conseille de lire les différents témoignages pour savoir enfin de quoi souffre ton fils et enfin l'aider comme il se doit.

je rejoins entièrement l'avis de Shale pour ce qui est de ceux qui lisent ta méthode Rolling Eyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte Empty Re: Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

Message  Oniwin 2/8/2011, 18:46

Il est bien gentil ton fils parce que moi, ça ferait un bon ptit bout de temps que je t'aurais giclé de ma vie à grand coups de lattes dans le fondement. En tout cas t'as plutôt intérêt à vivre longtemps parce que t'auras à peine refroidi que le fiston fêtera ça au pastaga ! Rolling Eyes
Oniwin
Oniwin
Habitué
Habitué

Masculin 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte Empty Re: Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

Message  Panda 2/8/2011, 23:51

Bonsoir, perso je ne comprends pas , j'ai bien lu et relu...

Désolé...

C'est une fiction ou bien une morale mal venue et plus que tout non crédible, à mes yeux....

Pourrais tu ouvrir un post dans un premier temps à : présentation, puis ensuite à : témoignage de l'entourage, puis ensuite à "voici mes conseils quant au traitement de la maladie de l'alcool".... Par contre ce dernier n'est pas facile à trouver....

Ou bien tu es, Zuschmitt, une personne proche d'un membre de ce forum, ou alors tu cherches à taquiner le clavier de ton pc....

Mais encore une fois, si tu crois en ton témoignage, alors il va falloir approfondir un peu, mais juste un peu...

Bonne continuation à toi.
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte Empty Re: Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

Message  SHALE 2/8/2011, 23:54

Pour ma part, je pense que c'est un troll!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte Empty Re: Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

Message  Panda 3/8/2011, 00:14

Shale ? Un troll peut être mais un vrai troll qui raconte une histoire et qui ne sait pas trop comment rebondir. Il y a un petit truc derrière ce "troll"....

Une affinité ou un lien...

Bref, oui je veux te faire confiance quant à un "non intérêt" à épiloguer sur ce post, surtout que je suis au taquet avec ma tournée de lessive de serviettes de bains... Sorry...
Juste une confidence, là, maintenant...

Shale ? Je prépare mes questions quant à ton espace pro, méfie toi, ça va pas tarder... lol...

Mais ne devrais tu pas dormir là ????

Scuse, je devrais y aller aussi...
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte Empty Re: Je pense être en train de sortir mon fils de l'alcoolisme voici ma rectte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum