lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Caramelle1234, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!! Empty La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!!

Message  olivia 23/7/2011, 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!!

Message  SHALE 23/7/2011, 19:09

Ben oui, quand tu connais la descente des Russes et en général des habitants des pays de l'Est, ce n'est pas la bière qui va les attirer!!!
Tu sais en France combien de fois ai-je entendu dire au moment de donner un petit verre à un enfant: "ce n'est pas de l'alcool, c'est du champagne!!!" Tu parles!!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!!

Message  Enki 25/7/2011, 10:01

Hello,

cet article est vraiment marrant, il y a une connerie par phrase ! Si la biere est meilleur pour la sante, je vais vivre vieux avec tout ce que j'ai bu (Ma consommation estimee a 8760 litres. 2 litres/jours pendant 12 ans)...

coeurs
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!!

Message  betti 4/8/2011, 16:35

(c est marrant ce que vous dites!!) ça me rapelle mon grand-père qui répétait invariablement à tout le monde et au toubib qu il ne buvait presque jamais d alcool,,,,y buvait 10 litres de rouge par jour ,,,,,,de l alcool pour lui c était de l eau de vie,,,il en buvait éffectivement que 2 ou 3 foit dans l année!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La bière enfin de l'alcool........... !!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum