lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Solitude

+4
Panda
SHALE
cristal
laura26
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Solitude - Page 3 Empty Re: Solitude

Message  cris 20/7/2011, 10:29

Laura, après sa première cure, mon mari avait la possibilité d'aller en post-cure, mais il n'était pas prêt; il a malheureusement rechuté. J'avais insisté pour qu'il fasse la démarche mais je n'avais pas encore compris que lui seul doit décider et faire le chemin. Il a appréhendé la deuxième cure différemment "je veux mettre toutes les chances de mon côté cette fois-ci !". Il a donc fait les démarches, lettre de motivation, discussions avec le personnel soignant... C'est une réelle démarche de sa part, il est confiant.
Quant à moi, je me prends en main, je m'occupe de moi, c'est tout nouveau mais qu'est-ce que ça fait du bien ! J'existe à nouveau et cela dès le moment où j'ai accepté de lâcher prise (enfin pas complètement car je l'accompagne et l'écoute), mais parallèlement, je repense à des activités pour moi. Je construis petit à petit, et ce forum m'encourage à poursuivre. Pense bien à toi réflexion
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solitude - Page 3 Empty Re: Solitude

Message  SHALE 20/7/2011, 11:50

Cris , tu as tout compris, ce n'est que du positif ce que tu écris, tu es vraiment dans la bonne démarche pour sortir de la co dépendance et aider ton mari à s'en sortir... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solitude - Page 3 Empty Re: Solitude

Message  cristal 20/7/2011, 14:53

je repense à des activités pour moi.

genial Cris,c'est exactement comme cela que tu vas pouvoir te reconstruire Solitude - Page 3 837694

tu sais tu peux lacher prise tout en encourageant et en étant a l'ecoute de ton mari,au contraire,c'est un soutien précieux pour lui MAIS,il ne faut pas que cela te mette mal TOI et il ne faut pas que ça le mette mal LUI:chacun doit garder sa propre liberté,c'est hyper important Solitude - Page 3 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solitude - Page 3 Empty Re: Solitude

Message  Melodie2005 20/7/2011, 22:18

coucou Laura
je suis allée chez l'esthéticienne cet amidi, et tu n'imagines pas le bien que ça m'a fait ( dans la tête ) parce que l'épilation demi jambe , aisselles et maillot ouille ouille , ça fait souffrir , mais je suis sortie de là avec une sensation de bien-être dans ma tête
quelqu'un m'a écouté parler , et s'est occupé de moi pendant 1 h 30
je me suis promis d'aller une fois par mois chez elle , pour épilation ou massage du dos ou autre chose
si tu peux fais un truc du genre coiffeur, esthéticienne , un truc ou on s'occupe de toi et que de toi ,fais le,
tu verras ça fait un bien fou,( plus que le ménage )
je pars demain en vacances je reviens dans 15 jours,
je te fais un coucou quand je reviens
porte toi bien et pense à te faire bichonner, chouchouter
biz à toi et courage
mélodie
Melodie2005
Melodie2005
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solitude - Page 3 Empty Re: Solitude

Message  SHALE 20/7/2011, 22:27

Tu as raison, ça fait du bien de se faire chouchouter, de se sentir belle et bien dans sa peau!!! En tout cas, passe de bonnes vacances!!!!! Solitude - Page 3 443 Solitude - Page 3 443 Solitude - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solitude - Page 3 Empty Re: Solitude

Message  cristal 20/7/2011, 22:28

bonnes vacances Mélodie et un seul mot d'ordre "MOI D'ABORD"!!! Solitude - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solitude - Page 3 Empty Mélodie

Message  laura26 21/7/2011, 20:17

Bonne Vacances à toi Mélodie ! banane danse

T'as raison entre le ménage et le massage il n'y a pas photo !

Reviens nous en pleinement forme boîte à coeur

Biz coeurs


laura26
Arrivant
Arrivant

Féminin 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solitude - Page 3 Empty Re: Solitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum