Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chanou, chouchou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012, 17:08

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann le Ven 30 Déc 2011, 20:46

Etre confronté à la maladie nécessite une grande force morale. Donc si tu n'es pas prêt, prend le temps de penser un peu à toi et te ressourcer.
Lorsque je travaillai avec des malades atteints d'Alzheimer, je rentrai éreintée. C'est gratifiant mais tu auras tout le temps de faire plus quand tu le pourras. Et tu en fais déjà beaucoup super
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurent le Ven 30 Déc 2011, 21:00

je m'en rends bien compte rassures toi, je ne suis pas prêt psychologiquement a voir un lit vide, alors que la semaine d'avant un enfant y jouait, je ne le supporterai pas pour l'instant. je dois attendre encore un peu.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  SHALE le Ven 30 Déc 2011, 21:06

C'est une position raisonnable Laurent, tu est réaliste et tu te connais bien...Le recul tu sais vraiment bien le prendre et ça t'aide beaucoup pour te remettre de tout ce que tu as vécu!!!!

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le Ven 30 Déc 2011, 21:09

tu as acquis une force intérieure impressionnante laurent mais comme toute chose,elle doit être nourrit et bichonnée pour bien fonctionner alors repose toi,recharge tes batteries ,tu auras tout le temps plus tard de donner,pour le moment donne toi a toi coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  laurent le Ven 30 Déc 2011, 21:15

tu sais shale si nous sommes partis vivre en afrique avec mes parents c'était pour fuir le deuil de ma petite soeur, alors oui nous avons vu d'autres choses, avons été confrontés a d'autres situation mais le manque d 'émeline était toujours là et nous n'avons pu faire notre deuil qu'une fois rentré en france trois ans aprés.
le lendemain du décés de mon premier compagnon ses parents m'ont foutu dehors de notre appartement (pas de pacs à l'époque et tout était a son nom), j'ai dormi dehors pendant trois jours, mais je m'en suis sorti, là aussi je me suis rendu compte du peu de personnes qui restait rééllement dans mon entourage prêtes a me tendre la main.
le recul pour la maladie de gilles je n'ai pas su le prendre car au jour le jour je vivais de petits espoirs auquels je m'accrochais et de grands moments de désespoirs.
quand je me sentirai prêt a les aider j'irai mais pour le moment je suis encore trop fragile.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  laurent le Sam 31 Déc 2011, 09:22

bonjour tout le monde,

qu'est ce que je suis amoureux de mon lit en ce moment c'est trop chouette, je fais des nuits super longues sans rien prendre, pas besoin de stilnox , je m'endors avant de toucher l'oreiller. même pas le temps de partir en voyage en ce moment.

heureusement que je suis en vacances car je suis en mode flémard en ce moment, j'ai juste envie de me reposer. alors vite les activités ménagéeres obligatoires et hop en mode canapé avec chocolat et tartines beurrées.

ici tout va bien l'ambiance est calme, gilles a encore quelques douleurs de son lumbago dans le bus, grosse colère tant pis t'avais qu'a pas aller faire le couillon sur des patins. rire

ce soir réveillon en amoureux on va décrocher le téléphone, gilles travaille a 4h demain.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  laurent le Sam 31 Déc 2011, 10:04

ben me voila rentrer d'une ballade bien écourtée avec les zouaves.
les deux mecs lachés dans les champs et les filles fixées au harnais avec les 100 métres de cordes, et v'la t'y pas que ces zigotos n'ont rien trouver que d'aller soulever une horde de liévres, ca a sauter dans tous les coins, ils sont sortis par dizaine d'un bosquet, j'ai abandonner le démélage des filles dans les arbres bien trop de noeuds, j'ai juste récupérer les mousquetons, et les garcons sont partis a plus d'un kilométres. un coup de clicker et hop ils ont rappliqués, mais eux sont déchirés de partout, je vais passé mon aprés midi a jouer avec l'agrafeuse. grrrrrr ces lévriers je vous jure des fois j'en ferai de la saucisse de chiens!!!!!
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  cristal le Sam 31 Déc 2011, 14:32

tu rafistoles tes chiens avec une agrafeuse?? affraid et tu manges de la saucisse de chien?? grande peur

mais qui es tu donc ?? anxieux oh non

je suis ravie que tu passes une soirée tranquille avec ton chéri,si tu le peux,anime un peu le forum ce soir,cette fois ci,je ne serai pas là pour le festin onsaidien Embarassed mais je penserai fort a vous coeurs

gros bisous et repose toi coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Danival le Sam 31 Déc 2011, 14:51

Aller, on commence Very Happy
Alooooors pour faire faire des bonds à mon Lolo

Et pis d'abord, pourquoi t'es pas là Cristal bouder ? Hein confused ?Où tu vas, chez qui pas content ? N° de tel, adresse et sécu. T'as prevenu tes parents? Retour à minuit compris dodo ? Non mais, ces djeun's faut les dresser j'vous dit taper !
Et pis tu crois qu'on peut pas faire la teuf sans toi?
Regarde la super animation prévue polochon
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Message  cristal le Sam 31 Déc 2011, 15:08

respire valérie,tout va bien,ça va aller consoler c'est juste un mauvais moment a passer,calmmmmme;là,tout doux chat

voilà,maintenant que tu es bien docile,prépare toi parce que tu vas avoir du mal a t'en remettre!!!

D'où tu me dictes ma conduite toi??? grosse colère coup est ce que tu as au moins fait la vaisselle aujourd'hui?? NON??? rougecolère tu as mal a l'epaule??et alors??tu as une bouche pour prendre l'eponge non?? :ire:

je vais où je veux chez qui je veux et tu n'as rien a dire baillonner coup

c'est bon,t'es calmée là??? vieille

et il est hors de question que vous fassiez la fête sans moi noon :ire: donc,le nouvel an,c'est demain soir point barre pas content bouder

ou zavez interet a faire le menage et a fond pour que je ne remarque rien grrrr

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Danival le Sam 31 Déc 2011, 15:29

PARCEQUE TU CROIS QUE CA VA ME CALMER???

Continue comme ça ma p'tite claques et tu seras privée de sortie grimacer non mais sur quel ton elle s'adresse à moi sous pretexte qu'elle a des poeles, entre nous tu pourrais te renouveler un peu d'ailleurs!
J'ha-llu-ci-ne! rougecolère bras crois bras crois affraid
Va ranger ta chambre toi même et tu en sortiras quand le forum entier l'aura décidé tirer la langue . Non mais! bouder
Aller zou tu sors
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Message  Nicky le Sam 31 Déc 2011, 15:32

amuse Un véritable chien saucisse rire par terre
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Message  elsa2 le Sam 31 Déc 2011, 15:52

Mais c'est quoi ce bordel rire par terre
Laurent tu fais le dj ce soir?
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  laurent le Sam 31 Déc 2011, 16:53

non mais qu'est que c'est que ce souk!!!!!!!!! on peut même plus faire la sieste tranquille!!!!!!!

oui je suis un pro de la pause d'agrafe, les lévriers ont la peau tellement fine que les steristrip et les agrafeuses n'ont plus de secret pour moi. passage un peu appuyé contre une branche et hop un trou.

la rien de bien grave plus de peur que de mal, juste deux plaies ont nécessité des agrafes, par contre un coussinet de déchirer et là, bain de papate au dakin avec un chausson imperméable et là c'est pas la même danse.

biensur elsa que je vais vous mettre le feu ce soir.

valérie, t'as raison on va sequestrer cristal. hihihihihihihih

vicky, t'a la tronche de ce pauvre teckel.

quand je dis que je veux faire de la saucisse de chien, parce que ce sont les champions des bétises, dans le genre ils sont champions du monde. en plein été ils sont capable d'ouvrir les tiroirs du congélateur pour manger de la glace à la saucisse, de fermé le bloc porte de l'intérieur, ce genre de chose qui font que quand on rentre du boulot on est trés heureus de découvrir!!!! rougecolère
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  Janice le Sam 31 Déc 2011, 17:30

laurent a écrit:biensur elsa que je vais vous mettre le feu ce soir.
valérie, t'as raison on va sequestrer cristal. hihihihihihihih

Et bien je vais sûrement faire un tour par ici ce soir. Car vu ce qui est programmé à la TV... (je n'ai plus les chaînes de la freebox en + Crying or Very sad )
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Message  laurent le Sam 31 Déc 2011, 17:37

pas de souci janice, on va mettre le souk et on va laisser le bazard pour les modos, les cotillons et les bombes a fil, les paillettesn tu vas voir elles vont être folles demain en rentrant hihihihi.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  cristal le Sam 31 Déc 2011, 18:22

on va laisser le bazard pour les modos,

alors je crois qu'il va falloir remettre les choses au point là car ça ne va pas le faire du tout rougecolère

si vous ne remettez pas tout en ordre avant notre retour,il va y avoir des représailles dont vous aurez du mal a vous remettre :ire: angry crashpc

alors un conseil,si vous voulez faire la fête,que tout soit nickel avant notre retour,laurent,tu sais où sont les ustensiles alors aucune excuse pas content

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  laurent le Sam 31 Déc 2011, 18:28

hey hey regerde bien mais je t'ai piquer ta clé pendant que tu étais sous la douche toutes tes poeles sont enfermées grimacer grimacer grimacer tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  cristal le Sam 31 Déc 2011, 18:30

j'ai un double tirer la langue
je les laisse pour ce soir mais je sens que je vais bien commencer l'année demain

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  laurent le Sam 31 Déc 2011, 18:33

ha crotte zut flute siffler siffler siffler pointe des pieds pointe des pieds
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  cristal le Sam 31 Déc 2011, 18:34

mais si vous êtes sage,alors je n'aurai pas besoin de m'en servir cligner content

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christil le Sam 31 Déc 2011, 19:05

salut Laurent,
tes chiens font concurrences au mien dans le registre plaisanteries désagréables :
il nous ouvre le placard à gâteau question de se caler un petit creux. On a assayer de pousser la table devant mais ça ne l'arrête pas, il la déplace.
Aucune poignée de porte ne lui résiste, si on ne ferme pas à clé et pour peu qu'une fenêtre soit ouverte il passe par là.
Lui aussi chasse mais ouf! il s'arrête aux limites de propriété. L'an dernier, il nous a rabattu un renard dans une dépendance.... pas bol ce dernier lui a refilé la gale : 2 mois de traitements.
Et là il a un joli trou au sommet de la tête. Il s'est pris un coup de pied de l'âne qui en avait marre de se faire embêter. Heureusement que personne n'est ferré au pré.
Je devrait vivre avec une caméra, ça ferait de sacrés bêtisiers rire
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  laurent le Sam 31 Déc 2011, 19:11

et aprés ils osent dire qu'ils ne sont pas doués d'intelligence.
ha oui il a eu du bol avec ton ane.
je te jure j'avais l'air malin avec les chiennes emmelées dans 200 metres de cordages et les deux drôles en train de batifoler dans les champs aprés les lapins.
et tu les verrais là les éclopés, ils sont tout en train de se faire plaindre, des vrais marchand de cinéma.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  christil le Sam 31 Déc 2011, 19:18

j'imagine la scène
rire par terre rire par terre
mais pourquoi tes chiennes ne sont pas lâchées ?? elles n'obéissent pas au rappel??
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Message  laurent le Sam 31 Déc 2011, 19:22

non elles n'ont aucun rappel et elles ont peur des humains, alors pour qu'elles puissent courrir ( ce qui pour des lévriers est obligatoire) ont a trouver cette solution. mais avec des cours avec un comportementaliste, elles ne surpassent pas leurs peurs. les podencos ont une vie très difficiles en espagne.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut