lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, luze, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/7/2011, 10:54

pour le moment mes journées sont rythmées pas mes visites chez le kiné, matin et aprés midi.
je faisait des tableaux de sable, et hier soir j'ai tout ressorti et j'ai déjà commencer un esquisse.
mes 4 pattes m'obligent a sortir et voir du monde, heureusement qu'ils sont là, sinon je crois que je ne sortirai même plus.
j'en était a eviter les gens parce qu'il me disaient : ben dit donc gilles hier, il était pas beau à voir. je ne savais plus comment les affronter.
maintenant c'est moi qui vais vers eux.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  mamzelle audrey 16/7/2011, 12:13

mais pourquoi elle fait ça !!!c'est un peu idiot ! c'est une vraie amie???
C'est bien tu t'occupes !!
C'est vrai que les animaux sont très présent dans ces moments là et sa fait beaucoup de bien moi j'ai un chat très attentionné lol et trois rats.

mamzelle audrey
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/7/2011, 12:21

pas grave, finalement je vais zapper j'ai été tout mettre au local poubelle, ca fera des heureux.

je vais me préparer pour aller voir ma moitié. je vais essayer de changer de visage car il va vite sentir qu'il y a un souci.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 16/7/2011, 12:38

tu es entrain de faire du tri dans tes amis,c'est très bien pour ta reconstruction ça troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 894843

tu te rendras compte que les vrais amis,tu les compte sur les doigts d'une seule main troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 326604
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/7/2011, 12:51

cristal a écrit:tu es entrain de faire du tri dans tes amis,c'est très bien pour ta reconstruction ça troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 894843

tu te rendras compte que les vrais amis,tu les compte sur les doigts d'une seule main troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 326604

oui et je crois que ca va me permettre aussi de moins passer de temps au téléphone a panser les plaies des autres et à plus m'occuper des miennes.

allez je file ma belle soeur va arriver.
coeurs content
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 16/7/2011, 13:51

C'est vrai que lorsqu'on arrête l'alcool, un grand tri se fait dans nos amis. Au final, il en reste assez peu, mais ceux-ci ce sont les vrais amis. Ensuite tu t'en fais d'autres et sur une base différente que l'alcool. smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/7/2011, 20:13

bonsoir tout le monde, je viens de rentrer du centre.

nous avons passer un bon moment, avec une promenade de deux heures, dans un environnement merveilleux avec des lacs , des mares, des canards, des cygnes.
j'avais amener l'appareil phot, on a pu immortaliser tout ça.

gilles était en pleine forme. il nous a fait visiter le centre et ensuite, il est rentré dans le vif du sujet, il nous a fait lire un artivle de sa plume, et il a reussi a nous tirer des larmes, sa soeur s'est jetée sur lui en larme pour l'embrasser et lui dire qu'elle était fiére de lui. et lui il et parti nous chercher de PQ en arrivant avec un petit sourire complice.

je suis heureux de cette aprés midi avec lui.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Panda 16/7/2011, 20:18

Bonsoir Laurent,

Tes mots sont super agréables à lire, merci.

Journée touchante et sincère je trouve.

Bonne soirée à toi.

Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/7/2011, 20:47

Bonsoir Panda,

oui vraiment un bon aprés midi, ca faisait des mois que je ne supportais plus son humour, et aujourd'hui nous avons rigoler a s'en rompre le ventre, nous nous sommes taquiner deux vrais gamins. nous avons eu un petit moment rien que pour nous, nous avons le temps de nous parler avac beaucoup de franchise.

sa soeur m'a avouer dans la voiture ne pas avoir voulu voir le problème de gilles, pour se protéger, ils ont vécu avec père MA non abstinent décédé.

malgré le temps dégeulasse que nous avons eu, nous avons vraiment passer un belle journée. nous étions tous serein, calme, aimant et rassurant.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 16/7/2011, 20:58

Je suis heureuse que tu aies passé une bonne journée. Elle a du te faire beaucoup de bien et à ton ami aussi... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 16/7/2011, 20:59

je suis très contente de te lire laurent Very Happy
ça a du etre rassurant aussi pour lui de te sentir bien et confiant,le MA est hypersensible et ressent très bien l'emotion qui ressort de la personne en face et d'autant plus lorsqu'elle est aimée .

ça doit te redonner le gout de vivre cette journée alors profites bien de ce qu'il t'est donné de vivre et surtout,chaque jour troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/7/2011, 21:26

merci shale et cristal.

oui cristal comme tu le dis, je me suis que j'ai pris la bonne décision de rester et de me battre.
même envers moi il a été trés rassurant, il a su trouver les mots pour me toucher et m'a demander ce que je faisais pour moi.
je lui ai expliquer, le forum, la CCAA, le psy lundi,le soin chez l'esthéticienne, le tai shi demain peut être mais j'ai peu d'espoir avec le temps qu'il y a ce soir.

j'ai suivi tes conseils, je suis parti sans carte bleue, sans argent et j'ai bien fais a peine sorti, il m'a demander d'aller tirer de l'argent.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 16/7/2011, 21:28

Oui, tu as bien fait de ne pas lui permettre d'avoir de l'argent qu'il aurait sans doute utilisé pour boire, quoique peut-être pas.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/7/2011, 22:00

pour boire du sprite, il demande a sortir avec les infirmières pour aller en chercher, mais il est parti avec 150 euros.
il a du souffler en rentrant dans un ethylotest, biensur il n'avait rien pris mais il était très très nerveux en soufflant, c'était palpable.
il aura la possibilité de sortir seul la semaine prochaine pendant ses pauses et sera en permission le week end prochain.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 16/7/2011, 22:08

On verra bien comment se passe ces moments de liberté et ce qu'il en fait comme usage.. Mais il faut garder bon espoir, il doit être préparé pour sortir sans risque... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 17/7/2011, 08:21

bonjour a toutes et tous.

oui c'est ce que je me dis Shale et pour le moment je n'ai aucune raison de me gacher la vie, alors un jour aprés l'autre.

ma journée d'hier m'a achevé, je me suis endormi assis sur le canapé, avec la télé, la lumière et sans médoc. me suis réveillé en sursaut dans la nuit et me suis rendormi illico dans mon lit.

le ciel se couvre méchament, je crois bien que c'est foutu pour le tai shi, enfin on verra bien, sinon j'irai faire un tour à la piscine.

content

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 17/7/2011, 08:43

le lien vers les photos de cette belle journée.
je vous l'enverrai par MP
quand je me regarde, je suis le seul sans cheveux, j'ai fondu la vache.


Dernière édition par laurent le 17/7/2011, 16:39, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 17/7/2011, 08:48

Merci pour les photos!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 17/7/2011, 13:11

merci pour les photos laurent mais es tu sur que les personnes que l'on voit sont d'accord pour être vu ??

que tu te mettes toi est une chose mais on évite de mettre les photos de personnes dont nous ne sommes pas sure qu'elles aient donné leur accord tu comprends ??

en tout cas,le paysage et les cygnes sont superbes troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 17/7/2011, 13:33

Les photos ne sont pas sur le forum mais sur un autre site, tu peux supprimer le lien et le donner en MP à qui tu veux, comme ça seuls les membres pourront aller les voir.
Tu n'aurais pas pu les mettre sur le forum à la vue de tout le monde, mais sur Picassa, le problème est un peu différent. Néanmoins je te conseille d'enlever le lien qui peut être vu par tout le monde.... Very Happy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/7/2011, 09:26

bonjour tout le monde,

bon ca y est dimanche prochain je commence le tai-shi. yes!!!! et hier aprés-midi j'avais prévu piscine mais elle est fermé pour un mois pour cause de travaux.
ce matin j'ai repris les abdos et les pompes, ca brule un peu se moquer mais je me sens bien, mal au dos (ça c'est mon quotidien), mais bon le kiné va me papouiller comme il sait si bien le faire!!!!!
cet aprés midi rdv au CCAA de Noisiel, je vous dirai quoi ce soir.

passez une bonne journée content

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 18/7/2011, 10:11

Passe une bonne journée toi aussi, je vois que tu recommences à être actif, à t'occuper de toi, c'est tout bon!!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 837694 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 18/7/2011, 14:04

genial pour tout ce que tu met en place laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 894843

j'ai hate d'avoir ton ressenti après le CCAA,vide ton coeur là bas,tu en as besoin et c'est fait pour ça troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/7/2011, 14:14

merci Shale et Cristal,

j'ai hâte de partir pour le rendez vous, j'ai une grosse boule dans la poitrine, elle n'était pas là ce matin.

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 18/7/2011, 14:19

c'est normal que tu ais cette boule mais crois moi,elle sera très très loin lorsque tu vas ressortir troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 3 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum