lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin de soutiens

+8
jessi 17
vola
Nicky
Philou
Panda
cristal
SHALE
Demone
12 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 17:01

Sa maman lui faisait des cadeaux pour soit disant faire exister sa fille car elle savait pas montrer son amour!
Sa première compagne lui a fait des surprises ça n'a jamais posée de soucis, mais depuis qu'elle est décédée elle a du mal, mais hors moi ça fait partie de moi de faire plaisir! Et hors ça l'a jamais faché mais après oui et je sais pas pourquoi, elle veut que je la comprenne mais la j'ai du mal.
Surtout que dimanche soir on a discuté et m'a dit qu'une plante ça irait en surprise, et c'est ce que je fais et elle croit que je l'écuote pas, elle me dit qu'il y a une différence entre ce qu'elle dit et ce qu'elle est!
Ce que j'ai fait, je lui ai expliqué! Shale je t'envois un mp!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 4/8/2011, 17:16

Cette plante doit être l'arbre qui cache la forêt, elle a sans doute d'autres raisons de te rabrouer et de refuser tes surprises, surtout qu'elle savait que ce serait une plante. Alors elle prend le premier prétexte venu pour essayer de te dire quelque chose, je ne sais pas quoi, mais je suis sûre que ce n'est pas lié à cette plante.... Crying or Very sad Besoin de soutiens - Page 10 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 17:18

Je pense aussi mais je sais pas quoi u tout non plus, je sais qu'elle est pas au top dans sa peau et voila! mais c'est pas à moi d'en prendre plein la figure quoi!!

la je lui ai eme pas dit que je suis rentrée de ballade on verra bien!

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 4/8/2011, 21:40

ne te prend pas trop la tête démone,elle n'a pas compris ton geste,a elle de se remettre en question pas a toi Besoin de soutiens - Page 10 543901

essaye de lui en reparler peut etre mais cesse de lui offrir des cadeaux,pour elle,c'est sans doute un moyen d'etre "achetée" et elle ne supporte pas Crying or Very sad

il faut qu'elle ait plus confiance en toi pour accepter des choses de toi sans penser que tu veux la faire exister,sois un peu patiente et parlez,parlez et parlez Besoin de soutiens - Page 10 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 21:43

la je suis juste écoeurée un peu! je vais penser à moi! voila ya aussi autre chose maintenant! hum

je vais penser à moi!

j'en parlerai en mp aux personnes qui veulent! Crying or Very sad
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 4/8/2011, 21:54

pourquoi ne pas en parler ici démone,les conversations en Mp ne font pas avancer le forum tu sais,c'est mieux de discuter ici,ça peut en aider beaucoup tu sais :Det puis nous ne pouvons pas gerer ce qui se passe en MP,si ça dérape,on ne peut pas rectifier le tir alors si tu le peux,évite d'accord??

mais de toute façon,il est clair que c'est TOI d'abord,que la personne la plus importante dans ta vie c'est TOI,alors OUI,pense a TOI Besoin de soutiens - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 21:56

ben on va dire qu'elle décide de partir en France, sans m'en parler car se sent mal ici, et de nous elle sait pas quoi faire ni de ses amis voila! et ça sur un coup de tete en résumé! et je lui demande si dimanche je peux aller la voir, ben pas trop d'enthousiames, je ais que ça fait pas longtemps qu'on est ensemble mais soit!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 4/8/2011, 22:01

alors laisse la faire ce qu'elle veut,c'est son choix et toi de ton coté,pense aussi a TOI et a te faire plaisir ok??

si elle est bien avec toi,elle restera et/ou te demandera de venir la rejoindre,si ce n'est pas le cas,et bien il vaut mieux que cela s'arrete maintenant que de partir sur des bases faussées Crying or Very sad

alors fais ta vie de ton coté et tu verras bein ce que cela donne ok??

gros bisous démone,occupe toi de TOI et le reste suivra Besoin de soutiens - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 22:02

ou ben la c'est le choc, elle est amorphe de tout sentiments, sauf pour la naissance de sa petite cousine.

je vais penser à moi! je penais déjà à moi, mais la voila, advienne que pourra!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 4/8/2011, 22:05

certaines personnes ne savent pas montrer leur sentiment Démone,ce n'est pas qu'ils n'en ont pas c'est qu'ils les refoulent et qu'ils ne savent pas les exprimer Crying or Very sad

alors vis ta vie et vois ses réactions,si elle ne bouge pas pour venir te rechercher,tu auras ta réponse tout de suite Rolling Eyes

fais attention a toi Besoin de soutiens - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 4/8/2011, 22:09

Tu as peut-être trop investi dans une relation qui, si elle était sérieuse pour toi, pour elle n'était que passagère.....
Dans ce cas, il ne faut rien que tu regrettes, tu penses à toi et tu passes à autre chose!!!!! Besoin de soutiens - Page 10 443 Besoin de soutiens - Page 10 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 22:10

Merci la elle me réponds la réponse ci-dessous, si vous la comprenez mieux que moi hein! Elle est ancienne m-a. Ben j'ai l'art alors de tomber sur les personnes qui refoulent les sentiments cristal lol! Tantot je lui ai pas parlé après notre prise de bec, c'est elle qui est revenue vers moi! Shale je sais pas si elle était passagère ou pas notre relation, elle est pas fini en tout cas!

"Demone dit :
amorphe reellement de tout sentiment ? mais ton instinct que tu as suivi avec moi, tu le regrettes ? ben oui c'est un tite puce
Elle dit :
je suis trop pro pour regretter mais ca signifie pas grand chose parfois... je suis mon instinct pour ne rien regretter... ce n'est pas pour ca que c'est une réalité a ma vie... ca je te l'ai déjà dit... tout ce que je sais c'est que que je dois vivre
Demone dit :
oui tu dois vivre mais tu m'as dis qu eç a faisait longtemps que ut l'avais pas suivi ton instinct et la tu en avais le desir! ou alors j'ai rien compris du tout, tu dois vivre ce que tu dois vivre c'est ça
ce que nous devons vivre
Elle dit :
oui c'esxt compliqué... "
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 4/8/2011, 22:14

Pour être franche, je ne comprends rien à rien!!! Elle est trop pro , qu'est-ce que ça vient faire là dedans, par exemple!
Ce qu'elle dit me paraît très confus et elle t'entraîne dans cette confusion qui ne mène nulle part..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 22:16

Pro c'est par rapport à son métier, elle a du apprendre à ne montrer aucune émotion, ni aucune douleurs, ni rien du tout shale! Pour ça qu'elle dit qu'elle est trop pro! Son métier je peux pas le dire, je lui ai promis! Mais ça l'influence sur sa vie! enfin son ancien métier Rolling Eyes
Ben le pire c'est qu'avant elel était pas comme ça, me demande si elle s'est pas remise à boire, care lle va meme plus voire sa psy!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 4/8/2011, 22:19

En tout cas, elle a un discours peu cohérent , il est possible qu'elle soit alcoolisée!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 22:21

oui il est fort possible! En effet! et la ça serait triste car elle avait tout arreté Crying or Very sad
j'irai dimanche la vvoir qu'elle veuille ou pas! et je verrai bien!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 4/8/2011, 22:22

Blinde toi avant d'y aller Démone et il faut que vous ayez une discussion franche avec des réponses claires ok??

c'est effectivement u peu confus mais bon,c'est tout nouveau aussi,il faut un peu de temps pour se connaitre Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 22:25

oui quand on est ensemble le pire cristal, c'est qu'il y a aucun malentendu, ah que j'aime pas l'écrit en couple!
Elle semble bien aussi avec moi, et je me demande si une peur rejailli pas aussi, depuis 2008 elle avait ressenti aucun plaisir avec qq1 et la avec moi elle en ressent, et me demande si c'est pas cela qui lui fait prendre la fuite!

oui cristal il faut du temps pour se connaitre et en plus elle est artiste, donc parfois n'a pas une pensée comme nous.

Juste que j'espère qu'elle a pas recommencé à boire! elle prenait bien ses medocs en plus! Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 4/8/2011, 22:32

attend de voir démone,tu en sauras plus dimanche Very Happy

je vais y aller,je dors sur mon clavier là Crying or Very sad

bonne nuit ma belle Besoin de soutiens - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/8/2011, 22:37

oui je vais attendre dimanche et la laisser un peu!

bonne nuit à toi cristal! fais de beaux reves

Merci c'est gentil, aller c'est peut etre qu'une mauvaise passe!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 5/8/2011, 14:09

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Hier tard je lui ai envoyé un message en lui disant, si elle se rendait compte de l'absurdité de se disputer à cause d'une plante, et surtout de prendre des décisions à la va vite! Très long message, qui a peut etre eu un effet bénéfique. Je lui ai dis mes ressentis et voila! on dit que lla nuit porte conseille

Car ce matin je lui parle, on reparle comme avant, et on rigole meme, et elle a reçu ma plante et a meme fait de l'humour avec, et m'a remercié (merci le fleuriste d'avoir emmené un ficus bonzai lol). une de ses plantes vertes préférées. Elle va pouvoir s'amuser la!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 5/8/2011, 14:26

tu vois,tu as vidé ton coeur et cela a marché Very Happy
il ne faut jamais garder en soi la colère ou l'incompréhension,ça ronge et en plus,on interprète mal les choses alors qu'en en parlant,la personne en face peut rectifier les choses Very Happy

je suis très contente pou toi démone,continue a toujours dire ce que tu penses,même si cela touche l'autre ou toi même , cela ne pourra que vous faire avancer toutes les deux Besoin de soutiens - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 5/8/2011, 14:31

Merci cristal, mais je trouvais ça bete surtout à cause d'une surprise et d'une plante! Je trouvais ça absurde, je lui ai dit! Tout à fait, mais faut qu'elle me parle aussi et la ça m'a fait plaisir de la retrouver! Elle est pas au top de sa forme, mais je lui ai dit tout ce que je pensais et que j'étais la, meme si elle a pas l'habitude de se faire aider. Voila faut apprendre et on peut pas se cnnaitre en un mois. en effet!

oui j'espère que cela nous fera avancer tout les 2. coeurs

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 9/8/2011, 15:03

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?
Ce wk je l'ai passé j'ai la personne pour qui j'ai ouvert ce poste et ça fait plaisir à voir, petit à petit ça rentre dans sa tête. petits coeurs
Ma chérie elle ça va, je lui ai dit, et elle a reconnu l'absurdité à cause de ce ti arbre lol
Besoin de soutiens - Page 10 Jardin10

Elle m'a quand même remercier Very Happy

Aujourd'hui j'ai pris soin de moi, après rendez vous medical, qui m'aide pas énormement, j'ai une maladie auto immune on ne sait pas laquelle, mais je suis un des seuls cas en europe, elle va se renseigner un peu plus mon medecin. On a supprimé mes medocs et la kiné pour accélérer le processus de la maladie, pour pouvoir mieux la soigner. Je suis heureuse lol.
Du coup j'ai été au coiffeur, coupe très originale, esthéticienne pour les sourcils et je me suis achetée 3 chemises... Embarassed


je vus fais de gros bisous.

petits coeurs coeurs

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 9/8/2011, 15:30

c'est super que tu t'occupes de Toi démone ,c'est exactement ce qu'il faut faire Besoin de soutiens - Page 10 837694

j'espère que vous allez trouver un moyen d'ameliorer ta santé Besoin de soutiens - Page 10 723126 tu es très courageuse Besoin de soutiens - Page 10 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 10 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum