lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Laubinette, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

aforesia le retour

+8
Lisa
Malau
Moonia
cristal
Nicky
hoedic
SHALE
Aforesia
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 9/7/2009, 12:35

bonjour mes anges gardiens
je suis toujours aussi heureuse de vous lire
pour ma dencition
je pense que je vais obligé mon ex a rentré en cure car il deviens dangereux pour lui et pour les autres
il fait n importe quoi n importe comment et mets la vie de tout le monde en danger
j'aimerai savoir se que vous en pensé
sans en deviens grave
car même si nous somme en instance de divorce je sais que j ai encore le pouvoir de le faire
bisouaforesia le retour - Page 5 GigaSmiley.367d27ca24965159455c5fd013b67d52
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 9/7/2009, 16:42

Aforesia tu ne peux pas forcer un malade alcoolique a se soigner noon Il fera peut etre la cure mais a de tres fortes chances de rechuter apres parce que la decision ne venait pas de lui Crying or Very sad
je sais pourquoi tu veux le faire mais ce n'est pas une bonne idée ma belle.Il doit se soigner POUR LUI et pas pour te faire plaisir ni pour ses enfants.je ne sais pas si tu peux comprendre mais c'est TRES important que cela vienne de lui cligner

je n'ai pas trop le temps là mais si tu veux plus d'explications,je reveindrai dessus plus tard baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 10/7/2009, 00:22

je ne le force ou presque pas la demande viens de lui mais il n a pas le courage de franchir le premier pas donc je voudrais simplement lui mettre le pied a l'étrier et le laisse faire ensuite
j'ai juste trouve je pense les mots qui l'on touche pour lui faire touche du bout des doigts ce qu'il ai entrai de perdre
il sait qu'il ne va pas bien on viens de passé 2 heures en en discuté
lui montrant que la vie et belle et que tout peux s'arrange même si on n ai plus ensemble
t'inquiète pas quand même je ne compte pas revivre ceux que j ai déjà vécu
j'ai donnais
juste qu'il reprenne confiance en lui courage et qu'il arrête de se dévalorisé
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 10/7/2009, 12:36

Si la demande vient de lui,alors ça va mais il est aussi important que ce soit lui qui fasse les demarches,cela fait aussi partie du soin Very Happy par contre,tu peux etre pres de lui et l'encourager mais c'est lui qui telephone et qui fait les papiers,c'est important pour la suite super

si il est decide a se soigner,c'est super mais n'en fait pas trop pour lui OK???Prend soin de toi ma belle,tu es precieuse,ne l'oublie pas baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 1/9/2009, 09:48

bonjour mes anges gardiens
aforesia le retour - Page 5 4n97jt4x
en premier bonjour aussi aux nouveaux et nouvelles sur se forum
quelques nouvelles de moi qui j avoues aujourd'hui hui son bonne physiquement mais le moral un peu dans les chaussettes pour temps je n ais pas eu beaucoup de temps pour m apitoyer sur mon sort boulot boulot boulot et encore boulot
commençons par le début beaucoup de boulot
amuse amuse
préparation aussi de la rentrée scolaire de mes monstres pas facile car j'en ai 1 qui a était oublié donc je court dans 2 lycée pour récupérai ses notes et recommencé son inscription fusil fusil petite fille colère petite fille colère coup m'en fiche de plus il ne c'est effectivement occupé de rien et comme je ne le veux pas dans mes baskettes
:duo: :duo:
maintenant revenons au sujet qui me préoccupe ne voyant pas cristal dans les parages je peux me lâche un peu siffler siffler
mon divorce arrive a grand pas et mon futur ex MA reste toujours le même sans fou de tout ne bouge pas ne s'occupe de rien il reste spectatuer de tout se qui se passe autour de lui a lâché prise pour le reste c'est remis a boire de plus belle m en a fait des vert et des pas mur cette été
je vous raconterai cela plus tard desoler de vous abandonné comme cela mais mes obligations de mere sont la donc je vous embrasse tous et toutes tres fort et je vous dis a tout a l heure :big: :big: :big: coeur coeur coeur
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 1/9/2009, 14:20

comment ça je ne suis pas ds les pararges grosse colère taper angry crashpc grosse colère je suis TOUJOURS ds le coin pas content

je suis tres heureuse d'avoir de tes nouvelles petite nath meme si je sens que le moral n'est pas au top consoler
dis,t'aurais pas un peu oublié de t'occuper de toi???? grrrr

je te lis et vois: boulot,enfant et ex mari et elle est où mon Aforesia dis moi???? colèreux colèreux

pour ton ex,je vais attendre tes explications pour t'engueuler encore un bon coup et comme j'ai pas envie de le faire 2 fois,j'attend d'etre encore un peu plus en colère en te lisant :duo: babouche
Pour ton fils,c'est dingue cette histoire affraid ,comment peut on oublier de l'inscrire n'importe quoi
pour le boulot,c'est un ebonne chose pour toi d'en avoir mais il faut aussi savoir s'arreter pour respirer ma belle sinon,on etouffe pfff nul

allez petite Nath,refais nous tes plus beaux sourire et viens vite nous donner de tes nouvelles ...TES nouvelles siffler

gros bisous ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 11/9/2009, 15:18

bonjour mes anges aforesia le retour - Page 5 5
je trouve enfin un moment pour venir vous parler
chose promis chose faite je vous raconte mon été
donc comme je vous le disais j ai du mal a m'accordé un peu de temps
entre mon boulot mes monstres mon futur EX MA mes amis (es)et mes parents
j'ai la sensation que mes journée ne sont pas assez longue
de plus le divorce arrive a grand pas et j ai toujours la sensation qu'il n a rien compris
il ma fait vivre un été de fou
a recommencé OU continué a boire ne prend plus c'est médicaments pour le cœur ma fait 2 TS et a dis que c'était de ma faute (2 TS chez moi) a cassé le pare brise de ma voiture a refusé de voir ses enfants etc..etc..et passé du stade de la dépression au stade de mais j'ai rien fait moi
pour temps j'ai tout fait lu et relu tout se qui concerne l'alcool et était voir un spy pour comprendre
lui et tenu la main l'ai laissé seul etc etc... maintenant je ne sais plus quoi faire a par me dire que je pense qu'il ai bi polaire car son comportement le prouve mais comme tout maladie un peu bizarre impossible de le prouvé sauf si monsieur le décide et qu'il accepte un suivie spy mais bon la aussi c'est une autre pair de manche que je s'est perdu par avance voila pour le moment je re tout a l'heure car en plus pour bien continué dans ma vie j'ai mes 2 fils qui on attrapé la grippe

amuse amuse
:big: STP coeur coeur a tout a l heure bisoux
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 11/9/2009, 15:38

ça me fait vraiment tres plaisir de'avoir de tes nouvelles petite nath baiser

pour ton ex,il serait temps que tu te comportes avec lui comme avec un EX c'est a dire DE LOIN .

Tu fais TA vie et il n'a pas a empieter dans la tienne alors il cesse de venir chez toi (et tu cesses de le laisser venr grrrr )et si il degrade tes biens,tu va voir la police NANMEOOOO!!!!tu n'es plus sa femme et ce n'est pas lui qui va diriger ta vie .....

Occupes toi de TOI et de tes enfants,c'est dejà du boulot,quant a lui,IL SE DEBROUILLE!!!tu n'es pas sa mère non plus OK????

apart ça,je te fais de gros bisous et ne te laisse pas faire ma belle ok??? amour
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 12/9/2009, 11:44

Je partage l'avis de Cristal, c'est ton ex, tu le laisses gérer sa maladie comme il le souhaite, c'est le meilleur service à lui rendre. Tant qu'il pourra te culpabiliser et se reposer sur toi, il ne fera rien pour avancer par lui même, alors pense à toi et à tes enfants et laisse le, il est grand et responsable.
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Malau 13/9/2009, 00:44

Je suis aussi ok avec les onsaidiennes Very Happy

Dis je viens seulement de voir ta signature j'aime bien super

Avant d'accuser le puits d'être trop profond,
le sage vérifie si ce n'est pas la corde qui est trop courte

MARCEL PAGNOL
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 15/9/2009, 09:09

bonjour mes anges gardiensaforesia le retour - Page 5 4
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 15/9/2009, 09:36

oups j'ai oublié de posté
je reviendrai plus tard sur moi et mon futur MA de mari

j'aimerai posé une question j avais même pensé a ouvrir un poste mais j'ai trop peur de blessé aussi je la pose ici
pourquoi on parle souvent de l'intolérance de l'entourage de MA mais jamais de l'intolérance du MA
je m'explique: nous femme enfants amis on aide on suit on subits (violence injure etc..) on accepte toutes les erreurs d'un MA peu faire les ramassent des qu'ils tombent arriveront même des fois a les sortir du déni ... et une fois qu'ils se sente bien nous laisse nous comme cela n acceptent plus notre moi refusant même de nous voir ou alors le contraire continu a être MA et continuant de nous faire subir tout le mal être qu'ils peuvent avoir
je ne sais pas si j ai réussi a m'explique et si ma question et conprehencive
je sais
siffler siffler c'est mon besoin de savoir et de comprendre Embarassed Embarassed
ma signature a justement avoir avec ma question
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 15/9/2009, 12:11

Bonjour ma belle,contente de te lire baiser

si je comprend bien ta question Aforesia tu te demandes pourquoi lorsque le MA est abstinent,ils vous laissent tomber alors que vous avez tout fait pour l'aider qd il etait ds le trou??Pourquoi il ne transparait aucune reconnaissance??
je vais essayer de te repondre:
Tout d'abord,un MA dans l'alcool et un MA abstinent sont deux personnes totalement distinctes.Au dehors,elles paraissent identiques (quoique siffler ) mais en dedans c'est le jour et la nuit Rolling Eyes

dans l'alcool,le MA ne voit RIEN autour de lui,ni le mal qu'il occasionne,ni les efforts que l'entourage fait parce que tout tourne autour de l'alcool.Si tu essayes de l'en empecher,tu vas devenir l'ennemie a abattre parce qu'en l'empechant de boire,tu l'empeches de vivre.C'est comme un instinct de survie:on detruit ce (ceux)qui vous gene.
Par contre,ce que tu fais pour l'aider,il ne le voit pas,cela fait partie de sa vie alcool totalement faussée: les verres se ramassent tout seuls,le vomit se lave tout seul,on se retrouve sur le canapé au lieu d'etre vautré par terre miraculeusement.En fait,on ne se souvient de rien et tu sais quoi,on a pas envie de se souvenir Crying or Very sad
Alors dans cette periode là,pas la peine de chercher de la reconnaissance,nath,tu auras des supplications,des menaces,des violences,de la fausse tendresse mais surement pas des remerciements noon

Dans l'abstinence,le MA change RADICALEMENT de vie,il doit tout reorganiser tout reapprendre,tout readapter a son nouveau moi exactement comme un enfant qui doit apprendre a vivre.On ne sait plus faire grand chose puisque c'est vous"entourage"qui faisiez tout ou alors,vivant seul,c'etait mal fait et surement a refaire.
Alors on tourne,on se cogne,on se casse la figure,parce que c'est comme cela qu'on apprend MAIS vous etes là,a la meme place qu'avant avec les memes attitudes,le meme comportement et ça,ça ne peut pas coller noon

c'est là que le bas blesse parce que vous devez vous aussi vous adapter a cette abstinence et cette nouvelle personne que vous decouvrez en meme temps que lui.Souvent,vous ne correspondez plus a cette nouvelle vie parce que l'on vous a choisi pâr rapport a ce qu'on etait en tant que MA mais nous ne sommes plus les memes,avec les memes attentes,le meme regard...tout est changé.alors,c'est la cassure nul
parfois,le conjoint arrive a changer aussi et c'est ensemble que nous reapprenons a vivre,c'est dur mais ça peut marcher et meme rapprocher enormement smiles
pour ce qui est de la reconnaissance,c'est aussi tres dur parce que c'est nous rappeler ce que nous etions,ce que nous avons fait subir a ceux que nous aimons,nous remettre l'alcool en pleine figure alors que nous sortons a peine de l'enfer.Alors,c'est injuste c'est vrai parce que l'enfer,vous l'avez aussi vecu et meme en pire mais c'est je pense un mecanisme de defense que ne plus vouloir repartir en arriere parce que ça fait trop mal et que l'on a assez souffert triste

plus tard peut etre,lorsque nous sommes plus fort arriverons nous a en parler mais je comprend ton sentiment d'injustice et "d'abandon".
Tu as bien raison d'aborder ce sujet Aforesia et tu peux sans crainte ouvrir un sujet là dessus.Au contraire,cela vous permettra de vider votre coeur et peut etre d'etre un pêu soulagé de lire nos reponses Very Happy

j'espere avoir reussi a repondre a ta question,sinon,je recommence affraid affraid

gros bisous ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 15/9/2009, 13:40

Tout à fait d'accord avec ce qu'écrit Cristal. C'est vrai que l'entourage du MA vit aussi un enfer, je le comprends très bien....
Mais c'est vrai aussi qu'un MA qui fait une démarche de soin, cure ou autre, avance dans sa nouvelle vie, commence à se reconstruire et s'il n'y fait pas participer ses proches, l'écart ne fait que grandir.
Il a envie de tout reprendre en main, alors qu'avant il ne s'occupait de rien, d'où des conflits à répétition.
le meilleur conseil que je donnerais à un proche de MA, c'est de faire une psychothérapie en même temps que son conjoint se soigne de l'alcool. Le décalage sera ainsi moins grand.
C'est aussi pour ça qu'on vous conseille de vivre pour vous, de laisser le MA gérer seul son alcoolisme, de ne pas vous impliquez dans sa maladie pour éviter la co dépendance.
Gros bisous à toi petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  vola 16/9/2009, 12:34

bonjour,
Je suis d'accord avec toi Aforesia qu'au début c'est très frustrant de voir le changement d'attitude du conjoint. Je me sentais inutile, la vie n'avait plus de sens car je n'avais plus à m'occuper de lui. Je me suis rendue compte que toute ma relation tournait autour de lui et que je faisais tout pour lui, j'étais perdue dans la relation.
Avec l'aide d'un psychothérapeute, j'ai pu voir plus clair mon rôle et mes défaillances. Avec du recul, je comprends ma participation dans l'alcoolisme de mon mari.J'ai toujours pensé (éducation parentale, croyances religieuses et bien d'autres repères) que j'étais obligée de prendre soin de mon mari,de l'assister.
Maintenant, j'ai changé mes repères, aménager mes croyances en lui donnant sa place dans la relation, je me sens plus libre, plus respectueuse envers lui et envers moi même.
Au début, ce n'est pas facile de voir son conjoint ne penser qu'à lui et commencer à se positionner .Aussi quelque part, j'avais l'impression d'attendre une certaine reconnaissance. J'ai compris qu'il ne fallait plus vivre dans l'attente de quoi que ce soit, et se responsabiliser par le refus d'entretenir le rôle de victime. Maintenant,chacun à sa façon, essaie de mener au mieux la relation, reconstruire une nouvelle vie et privilégier la communication. C'est super laborieux.
Voilà un peu mon cheminement personnel que j'essaie de parcourir du mieux que je peux.
bonne journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 16/9/2009, 14:51

Merci Vola pour ton temoigage,il est vraiment tres precieux parce qu'il est rare d'avoir des echos de la relation d'un entourage avec un mari sorti de cure.C'est vraiment tres interessant de voir ton cheminement et cela m'apprend bcp de voir "l'autre coté de la maldie" petits coeurs

Alors,merci encore Vola et si tu le peux,continue a nous dire tes impressions,tes avancées,tes regrets,tes doutes ou tes attentes enfin seulement si tu le souhaites bien sur baiser

je te souhaite tout le bonheur possible vola et que la vie soit enfin douce avec toi,tu le merites amplement petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  vola 16/9/2009, 15:11

Merçi Cristal,
J'essaierai d'intervenir au mieux.
a bientôt

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 17/9/2009, 13:45

bonjour a tous les anges gardiensaforesia le retour - Page 5 1
j'ai bien compris se que vous me dite se décalage par rapport a mon EX MA de mari
je n attends pas un remerciement loin de la noon noon
juste un je m excuse par exemple Embarassed
il n'a pas fait de cure et na jamais étais suivie par un spy contrairement a ce qu'il ma dis(j'ai tous les papiers de secu avec moi)
mais il a pris conscience qu'il avait un problème car il ai passé a coté de la mort
son coeur ne voulais plus rien savoir et avec le cardiologue nous avons mis un certain temps a lui faire comprendre mais bon
la ou je ne comprend pas plus c'est qu'il ne boit plus mais qu'il me fait toujours les même reproche que quand il buvait
toutes les discutions que l'on a ou que l'on pourrai avoir son les même il dit que c'est de ma faute s'il a but et aujourd'hui il me reproche encore cela
Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne suis plus sa béquille et il se débrouille tout seul je n interviens plus dans sa vie comme avant par contre lui continu malgré tout a vouloir intervenir dans la mienne
même si je ne le laisse pas faire
je vous laisse pour le moment mes monstres me réclames

aforesia le retour - Page 5 1
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 17/9/2009, 15:05

franchement Aforesia,ne je ne suis pas aussi sure que toi qu'il ne boive plus Crying or Very sad
si il continue a te faire des reproches et te culpabiliser,c'est qu'a mon avis,con copain alcool est toujours avec lui ou alors il a trouve un remplaçant?nul
ce qui importe ma belle,c'est que ses mots ne te touchent pas et que tu sois bien PERSUADEE que tu n'y es pour RIEN noon la maladie alcoolique vient de tres loin mais pour qu'il en trouve l'origine,il faut qu'il aille deterrer ce qu'il veut cacher avec l'alcool et CE N'EST PAS TOI noon

fais ta vie petite nath et evite de le voir si c'est pour t'en prendre plein la figure a chaque fois grrrr tous les reproches qu'il te fait sont ceux qu'il ne peut se faire lui meme alors bouche tes oreilles et passe ton chemin baiser

gros bisou ma belle,sois heureuse amour
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  vola 17/9/2009, 15:55

bonjour,
En me renseignant sur la maladie, en participant aux groupes d'entraide, j'ai pris conscience que ce n'est pas à cause de moi qu'il buvait.A partir de là,j'ai accepté mon impuissance malgré tout l'amour que je lui porte,j'ai cessé de me culpabiliser.

J'ai malgré tout joué un rôle dans le fait de vouloir contrôler, de manipuler, de réfléchir à sa place ce qui m'a valu des reproches et des insultes car au fond de moi je pensais bien faire. C'était tout le contraire de ce qu'il voulait. Ce sont ces interventions qui ont envenimées la situation. C'est pour ces interventions que les MA nous culpabilisent.

Il y a des reproches ou des clichés qui persistent même sans alcool.Je les accepte ou les refuse en prenant soin de réfléchir sur le bien fondé de ses reproches et essaie de changer de comportement le cas échéant alors qu'avant, tout ce qu'il disait je ne les entendais pas car pour moi c'est la faute de l'alcool et c'est lui qui était dans l'erreur.
courage Aforesia et prends soin de toi
à bientôt

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 17/9/2009, 16:06

Vola,tu as fait ce qui te paraissait le mieux sur le moment et je pense qu'on fait a tous fait pareil.la maladie alcoolique est tres compliquée et si on ne la connait pas ON NE PEUT PAS reagir comme il le faut noon

C'est bien facile de faire des reproches APRES,ce que vous avez vecu en tant qu'entourage est un calvaire et vous avez fait de votre mieux pour LE proteger et VOUS proteger en meme temps.Comment savoir comment reagir qd on ne sait pas contre quoi on se bat nul

Tu as compris Vola,tu as meme TOUT A FAIT compris et franchement,je suis epatée de voir a quel point tu nous comprends a present,ce qui est loin d'etre evident pour qui n'es pas entré ds l'enfer de l'alcool.

merci pour tout ce que tu nous apportes ma belle et Nath,lis bien ce qu'ecris Vola,ça va bcp t'apprendre petits coeurs

bisous a vous 2 baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 18/5/2010, 11:02

bonjour mes anges gardiens et oui je ne vous ais absolument pas oublié bien au contraire je pense a vous tous tous les jours
je ne suis pas venu pendants un certain temps car je me suis sentie très mal j'ai tout remis en kestion ma famille mais amis mon travaille et maintenant ke tout va pour le mieux bhen je reviens nouvelle vie plus forte plus sur nouveau travail lool (ambulancière j'adore) par contre j'ai garde les enfants lool pas pu les changer il n'en voulais plus
je vais bien même très bien je vois toujours mon ex MA de mari qui lui aussi a changer après mainte effort cris blessure et discutions enfin il ai sortie de tout j'en suis heureuse
il ai tombé très très bas a tout perdu femme enfants travaille et maison je le voyer mais ne suis jamais intervenue même si cela me démangé et enfin je pense kil va mieux a retrouver travaille enfants (les seins) par contre pour ma part je reste sur mes garde je le revois de temps en temps mais je ne fais plus rien pour lui il vie sa vie et moi la mienne je ne vous remercierai jamais assez de tout ce ke vous m avait apporté je parle

coeurs coeurs coeurs coeurs je vous embrassetres frot et reviendrai regulirement maintenant ke je vais bien amitié sincere nathalie
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Malau 18/5/2010, 11:37

Bonjour Aforesia, contente de te lire et en plus ce sont des bonnes nouvelles aforesia le retour - Page 5 Icon_biggrin j'ai pas tout compris au niveau des enfants, mais l'essentiel c'est que toi tu ailles bien et si j'ai bien tout lu, apparemment ton ex s'est fait soigné, c'est bien ça ? il ne consomme plus ?
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 18/5/2010, 11:50

Heureuse de te revoir Aforesia, surtout que tout semble aller bien pour toi!!! C'est super
Gros bisous aforesia le retour - Page 5 443 aforesia le retour - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 18/5/2010, 12:10

coucou aforesia,comme je suis heureuse de te lire enfin et en forme en plus aforesia le retour - Page 5 917104

tu sais,c'est surtout qd ça va mal qu'il faut venir trouver de l'aide ici,nous sommes là pour le meilleur et pour le pire aforesia le retour - Page 5 440541

j'ai pas trop compris ça:
par contre j'ai garde les enfants lool pas pu les changer il n'en voulais plus
?????

ce qui importe ma belle c'est que tu te sentes bien ds ta peau aujourd'hui et que tu sois en accord avec toi meme.
Pour ton ex,si il s'en est sorti,c'est tres bien sinon,c'est son pb,plus le tien mais tu l'as tres bien compris aforesia le retour - Page 5 837694

j'espère te voir plus souvent parmi nous ma belle,tu nous a manqué aforesia le retour - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 5 Empty Re: aforesia le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum