Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

jeff, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 15:08

Blog de L'INSERM "alcool et recherche du laboratoire aux malades"

Blog de L'INSERM "alcool et recherche du laboratoire aux malades" Empty Blog de L'INSERM "alcool et recherche du laboratoire aux malades"

Message  dary le Jeu 7 Avr - 12:07

Bonjour à tous voici un lien pour poser vos questions sur la maladie

clic ici LIEN VERS LE BLOG
Un membre de notre assos départemental participe aux travaux
bonne lecture
ps:j’espère que je ne fais pas un doublon avec un autre sujet dans les forums Embarassed
dary
dary
Assidu
Assidu

Masculin 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog de L'INSERM "alcool et recherche du laboratoire aux malades" Empty Re: Blog de L'INSERM "alcool et recherche du laboratoire aux malades"

Message  SHALE le Jeu 7 Avr - 12:21

Là aussi, c'est un forum débat, alors si vous avez lu ce texte, qu'en pensez vous? Y a-t-il des choses intéressantes, d'autres qui vous semblent pas assez approfondies, d'autres fausses...
Il est intéressant pour ouvrir un débat. Pour ma part j'aurais pas mal de choses à en dire, mais je préfère vous laissez commencer pour ne pas fermer le débat tout de suite... smiles

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Blog de L'INSERM "alcool et recherche du laboratoire aux malades" Empty Re: Blog de L'INSERM "alcool et recherche du laboratoire aux malades"

Message  michele le Ven 8 Avr - 0:28

il est intéressant ce blog !! pour moi ,pour l'instant je n'ai pas de réactions négatives ,mais je n'ai pas tout lu !!!! a continuer plus tard !!!par contre ,est ce que cela serait intéressant ( pour moi ou d'autres) de s'inscrire au flux ???? je ne comprends pas très bien ??
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  SHALE le Ven 8 Avr - 7:31

En t'inscrivant au flux tu auras les mises à jour au fur et à mesure qu'elles se produiront. Ce n'est pas forcément intéressant dans la mesure où tu peux aller le consulter quand tu veux...

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  michele le Sam 9 Avr - 0:24

si cela peut être intéressant ,car moi j'ai une petite tête ,et j'oublie les liens ,et les bouts de papiers où je les note !!! hihiiiiiiiii coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  SHALE le Sam 9 Avr - 7:06

Pourquoi noter les liens sur des bouts de papier??? Tu peux les mettre dans tes favoris ou marques page selon le navigateur que tu utilises, tu les as ainsi toujours sous la main????

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  michele le Dim 10 Avr - 2:30

wouhou je n'y avait pas penser !!!!!!merci bises
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé