Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Que feriez vous dans un cas comme celui-ci...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Que feriez vous dans un cas comme celui-ci... - Page 3 Empty Re: Que feriez vous dans un cas comme celui-ci...

Message  SHALE le 5/7/2011, 21:54

Mais Philou, je n'interdis pas cette vidéo ni aucune autre qui parle de l'alcool d'ailleurs, je voulais juste faire remarquer que cette action a aussi ses limites . Mais c'est vrai qu'elle peut provoquer le déclic chez quelques uns.
Les infos en alcoologie que nous avons eu en cure, m'ont fait froid dans le dos!!!! Alors ne généralise pas, je distinguais juste les MA les plus atteints pour qui il faut bien plus qu'une vidéo pour les aider des autres MA sur qui ça peut être tout à fait utile, bien au contraire!!

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous dans un cas comme celui-ci... - Page 3 Empty re

Message  SUBBOSS le 5/7/2011, 23:07

Pour en revenir sur mon opinion c'est sûr que cela peut paraitre radicale mais j'approfondis mon raisonnement pourquoi on fait voir des crash test au gamin à l'école moi je crois que si l'enseignement publique fais voir sa à des enfants c'est que il on du faire des études comportementales sur la réaction que sa va engendrer.Moi personnellement j'ai fais un accident seul heureusement ; en voiture et c'est sur que sur le moment j'ai rien réaliser car alcooliser mais après ma garde à vue quand les gendarmes mon fais voir ma belle voiture en miette sa ma mis un choc donc le faite de voir certaines réalité sa ma pas fais de mal car après cela j'ai vendus mon autre véhicule de peur de tuer une famille ou je ne sais encore. Je reprendrai le volant après ma guérison avec l'alcool.Je pense que une vidéos en groupes serait mieux c'est certain avec un psychologue pour argumenté un débat .
SUBBOSS
SUBBOSS
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2011

Que feriez vous dans un cas comme celui-ci... - Page 3 Empty Re: Que feriez vous dans un cas comme celui-ci...

Message  Philou le 5/7/2011, 23:38

SUBBOSS a écrit:... le faite de voir certaines réalité sa ma pas fais de mal car après cela j'ai vendus mon autre véhicule de peur de tuer une famille ou je ne sais encore. .

C'est un peu ça que je voulais dire. je ne sais par pour les dames, mais en tant que garçon, lequel d'entre-nous n'a pas un jour joué au con avec l'accélérateur, surtout que ça ne demande que l'effort d'appuyer sur le champignon, aucune discipline sportive nécessaire et en quelques secondes on se prend pour Alain Prost ou je ne sais qui d'autre.

Et puis un à moment, quelque chose nous fait voir la réalité, le risque de foutre des vies en l'air, et bien pire : pas forcément la notre. Car s'il s'agissait de simplement se tuer soi-même par sa propre faute, ça serait une question bien trop simple.

Bravo Subboss pour nous faire partager que tu as été sensible à ce qui ne t'es pas arrivé mais qui "pourrait" arriver, à avoir décidé de lever le pied en entendant des témoignages. C'est ça la vraie responsabilité. Celui qui prend conscience après avoir tué, la belle affaire... il ne ressuscitera personne.

Ph.

Philou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/05/2011

https://www.youtube.com/user/philipchek

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3