Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

On s'amuse toujours et encore plus !

On s'amuse toujours et encore plus ! Empty On s'amuse toujours et encore plus !

Message  pouca35 le 19/10/2010, 11:17

bonjour à tous

Un sujet qui a sont importance.

Quand j'ai décidé de posé le verre, j'avais vraiment peur de ne plus pouvoir m'amuser et dans les associations rencontrer que des gens tristounets.

Pas Vous ?
pouca35
pouca35
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse toujours et encore plus ! Empty Re: On s'amuse toujours et encore plus !

Message  SHALE le 19/10/2010, 15:32

Effectivement la tendance est toujours, je dirai même de plus en plus à avoir besoin de l'alcool pour faire la fête!! Faire la fête sans alcool paraît pour beaucoup une aberration, surtout chez les jeunes.
Pour ma part, j'ai appris à m'amuser sans alcool, ce n'est pas un problème. La chose qui me gêne c'est le moment où tout le monde est trop alcoolisé et où chacun se renferme dans son délire alcoolique . Il n'y a plus de communication, ils se trouvent drôles et sont pitoyables, là pour moi, ce n'est même plus l'effet miroir, je l'ai dépassé depuis longtemps, mais simplement le refus de ce genre d'amusement, je m'en vais alors et je finis le reste de la soirée devant un film ou un bon bouquin.
Je finis donc rarement les soirées en même temps que tout le monde, mais bon, ça ne me gêne pas trop... Very Happy

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

On s'amuse toujours et encore plus ! Empty Re: On s'amuse toujours et encore plus !

Message  la miss le 19/10/2010, 16:13

J'avoue qu'au MAB, on rigole bien aussi ! Bien sûr on parle de sujets sérieux (tout de même !!) cligner mais il y a des moments de délire, de franches rigolades et c'est ça qui est magique ! J'y vais vraiment avec plaisir !

Quant à s'amuser sans alcool, je pense que, vue du côté d'une ancienne buveuse, je crois que c'est même encore mieux !!! non ??? wouhou

Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Message  cristal le 19/10/2010, 22:41

cette autruche me fait toujours mourir de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais par contre,voir mon nom a coté me fais moins rire louloutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 19/10/2010, 22:56

Ton nom lui va fort bien, déjà qu'il y a une forte ressemblance entre vous deux, ça paraît donc tout à fait normal qu'elle se nomme aussi Cristal.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 19/10/2010, 22:59

la ressemblance s'arrete dans les yeux qui te fusillent du regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  michele le 20/10/2010, 01:23

la miss a écrit:Gros bisous

NON ET NON dispute c'est ma MARMOTTE cristal petite fille colère au fait ,il y avait un documentaire sur la une ,ce soir à 23h30 ,sur l'alcoolet les jeunes!!! au lieu de le mettre à la place de secret story rougecolère bon mercredi
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  pouca35 le 20/10/2010, 12:00

bonjour à tous

rire de tous ou presque

des souvenir dans l'alcool que l'on n'oublie pas et dont on arrive à plaisanter avec le temps.

Des repas sans alcool où les blagues sont au rendez vous

des soirées en discothèques où tout le monde danse et rigole jusqu'au bout de la nuit.

la liste est certainement grande

Mais c'est dans une MAB que j'ai petit à petit appris que c'était possible et que j'y suis arrivée

pouca35
pouca35
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/10/2010

Message  pouca35 le 20/10/2010, 16:13

la miss a écrit:J'avoue qu'au MAB, on rigole bien aussi ! Bien sûr on parle de sujets sérieux (tout de même !!) cligner mais il y a des moments de délire, de franches rigolades et c'est ça qui est magique ! J'y vais vraiment avec plaisir !

Quant à s'amuser sans alcool, je pense que, vue du côté d'une ancienne buveuse, je crois que c'est même encore mieux !!! non ??? wouhou

Gros bisous

une vrai nénagerie ici

une autruche et une poule

vrai ........................on ne pas parler sérieusement ici tap main
pouca35
pouca35
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/10/2010

Message  SHALE le 20/10/2010, 18:48

Si on arrive à parler sérieusement quand tu as réussi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certaines zozottes, après c'est possible mais avant dur, dur!!! Very Happy Very Happy Very Happy

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  la miss le 20/10/2010, 18:59

c'est ça qui est bien ici ........ on RIGOLE !!!!!!!! et c'est précieux de rigoler ! Il FAUT rire !!! sinon on s'appitoie (je suis pas sûre de l'orthographe du mot !) sur son sort !!! noon noon

Il faut rire ... banane danse

Bon, je sais il y a des jours avec et des jours sans ! siffler

Je pense que tout le monde est comme moi ......... baise main

Je vous fais à toutes et à tous de gros becs !!!! STP coeur
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Message  la miss le 20/10/2010, 19:03

Au fait Cristal .......... pfffffffffffffffff .... c'est pas pour toi que je mets la photo !!! coeurs

Bien sûr que non noon

Je te fais de gros bisous !!!!! dans mes bras
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Message  cristal le 20/10/2010, 21:46

je sais bien ma louloutte,c'est un des zozos onsaidiens qui s'est amusé a y coller mon nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as copier où cette photo,sur le forum??

mais tu nous a permis de nous chamailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on adore cela ici,tu sais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malau le 21/10/2010, 08:03

des souvenir dans l'alcool que l'on n'oublie pas et dont on arrive à plaisanter avec le temps.

Le rire est important, très important, l'humour aussi Very Happy ça permet d'avancer et c'est un excellent moyen pour dédramatiser je trouve.

Par contre pour la phrase citée, je te dirais que je n'arrive pas à rire de cela, je n'ai plus jamais pu. En y réfléchissant, je crois que je suis allée bien trop loin dans l'alcool et que c'était au delà du rire, il y avait trop de souffrance, sans doute à cause de cela que je ne peux en rire Rolling Eyes

Pas de honte non plus hein, plus de larmes maintenant à ce sujet, ni de l'oubli car je ne peux pas, simplement une page qui se tourne
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 21/10/2010, 09:09

Comme Malau, mes souvenirs alcoolisés ne me font pas rire, ils arrivent encore à me rendre triste même. Je n'ai plus de honte, je me dis simplement "quel gâchis" j'ai fait de toutes ces années....Mais bon, c'est une page de tournée, c'est tout à fait ça, même si je n'ai pas envie de la relire trop souvent.... Crying or Very sad

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  pouca35 le 21/10/2010, 14:34

si j'avais tué quelqu'un sous l'emprise de l'alcool ...............je ne pense pas non plus que j'arriverai à en rire Embarassed .

ou la souffrance que j'ai fais endurer à mes proches (mais ça je ne peux pas revenir en arrière, je peux juste agir sur le présent !) et j'ai encore du temps devant moi smiles

je voulais parler par exemple de cachette alcool !

qui a dit que les alcooliques n'étaient pas intelligent smiles

J'ai garré ma voiture ..................mais dans quelle rue ?

ou ton whisky il n'est vraiment pas très fort (bon remarque coupé avec le l'eau c'est possible !) smiles
pouca35
pouca35
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/10/2010

Message  michele le 22/10/2010, 02:10

pour moi , ce qui a de bien ,finalement ,est que je ne me souviens pas trop !!! j'ai quelques images bréves dans ma tête ,mais c'est tout !!! le coma ,a certainement fait son travail ,les médocs aussi !!! par contre ,c'est sur ,que de se raconter ,nos cachettes ,c'est affolant ,comme ,on était intélligent !!! lol !!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  la miss le 22/10/2010, 10:18

c'est pas faux tout ça !!!!! cligner

la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Message  pouca35 le 22/10/2010, 17:00

michele a écrit:pour moi , ce qui a de bien ,finalement ,est que je ne me souviens pas trop !!! j'ai quelques images bréves dans ma tête ,mais c'est tout !!! le coma ,a certainement fait son travail ,les médocs aussi !!! par contre ,c'est sur ,que de se raconter ,nos cachettes ,c'est affolant ,comme ,on était intélligent !!! lol !!!

les alcooliques sont ils des surdoués ?

no comment rire par terre
pouca35
pouca35
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/10/2010

Message  michele le 23/10/2010, 01:35

possible que l'on était surdoué !!!! mais dîtes moi ,si je me trompe ,mais les surdoués ,en général ,ils ne sont pas trop bien dans leurs têtes ,non ?????? scratch scratch
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé