Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

l'automne

l'automne Empty l'automne

Message  michele le 29/9/2010, 03:26

je mets en route ,ce sujet ,de la venue de l'automne qui chaque année ,a cette période,je me sens plus fragile , je pense et repense ,pas tant sur le futur ,mais au passé ,me poser la ,les questions de savoir où j'en suis ! pas pour l'alcool ,mais sur ma vie !!! donc si vous avez les mêmes sensations que moi ,venez partagez avec moi et tous les onsaidiens , votre quotidien ,qu'il soit morose ,ou euphorique ,etc etc ! il est un peu tard ,ou plutôt ,tôt amuse maintenant,pour commencer ,mais demain, au boulot !!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'automne Empty Re: l'automne

Message  olivia le 29/9/2010, 07:08

Je te donne déjà la température pour ce matin d'automne à l'heure actuelle 3°.

Il va bientôt falloir ramasser les feuilles : été= tondeuse, hiver= pelle à neige, printemps = pioche, fourche, automne râteau à feuilles. petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  SHALE le 29/9/2010, 09:51

Pour ma part, l'automne est une saison que j'adore....La brume du matin, la couleur des feuilles, ces rappels des rentrées enfants, j'adorais aller à l'école...bref tout ça fait que l'automne n'est pas une saison qui me déprime, je me sens moins bien au printemps où je souffre du manque de lumière du à l'hiver...Mais l'automne et ses feux de bois, ses châtaignes, ses paysages de carte postale....j'adore. Very Happy

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  michele le 30/9/2010, 01:51

il est vrai que les couleurs de la nature sont magnifiques ,mais !!!!!!insconsciement ( pas sur de l'orthographe) j'ai moins de vigueur!! je calcule encore plus ,là je vais ressortir ,mes écrits de l'année écoulé ,car pour moi c'est à cette époque que tout a basculé ,des bons ,beaucoup de mauvais moments !!! a voir !!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé