lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ma soeur s 'est remise dans le produit

2 participants

Aller en bas

ma soeur s 'est remise dans le produit  Empty ma soeur s 'est remise dans le produit

Message  chrystelle 11/9/2010, 15:42

bonjour a tous;voilà depuis un moment ma soeur a replongée dans le produit que faire pour quelle s 'arrete ?
chrystelle
chrystelle
Arrivant
Arrivant

Féminin 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma soeur s 'est remise dans le produit  Empty Re: ma soeur s 'est remise dans le produit

Message  cristal 11/9/2010, 15:51

Bonjour chrystelle, ma soeur s 'est remise dans le produit  Icon_biggrin

tu ne peux helas rien faire pour elle a partir du moment où elle ne veut pas se soigner ma soeur s 'est remise dans le produit  Icon_cry
Il ne sert a rien de forcer un malade alcoolique a arreter de boire si il ne l'a pas decidé lui meme ma soeur s 'est remise dans le produit  Icon_cry

Tu peux lui parler de la maladie alcoolique si elle veut en parler,lui imprimer des documents que tu peux trouver ici(ds tout ce qu'il faut savoir),eventuellement lui parler du forum ou de l'existence de MAB et de CCAA,pour le reste,il faut la laisser gerer seule sa maladie,elle doit etre persuadée qu'il n'y a pas d'autre choix que de se soigner pour s'en sortir.
tant qu'elle sera ds le deni,elle ne t'entendra pas ma soeur s 'est remise dans le produit  523584

ce qui est important chrystelle,c'est de ne pas sombrer avec elle ds la maladie en faisant tout a sa place ou en passant ta vie a penser a son alcoolisme.Tu as ta vie a toi alors,vis aussi de ton coté d'accord??

mais on va en reparler si tu le souhaites,nous sommes là pour cela ma soeur s 'est remise dans le produit  555400

PS: j'ai changé ton post de place,il est plus a sa place ds "entourage de malades alcooliques" ma soeur s 'est remise dans le produit  943168

a tres bientot ma soeur s 'est remise dans le produit  443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma soeur s 'est remise dans le produit  Empty Re: ma soeur s 'est remise dans le produit

Message  cristal 11/9/2010, 15:57

je savais bien que tu etais dejà venue chrystelle ma soeur s 'est remise dans le produit  Icon_biggrin
pour nous rafraichir la memoire,je remet ton post de presentation ma soeur s 'est remise dans le produit  867218

bonsoir a tous;j 'espère que je ne vais etre pastrop longue dans mon témoignage.moi j 'aie vécue dans l 'alcool depuisma naissance et j 'aie grandie dedans;je connais très bien cettemaladie;mon papa a vécu longtemps dans cette maladie et il en estdécédé a l 'age de 63 ans,de l 'alcool.ce produit détruit une familleentière ma mère n 'a pas eu le courage de divorcer,elle est restée aveclui,malgré sa violence;et ses bagarres et provocation.ma vie n 'étaitpas simple a l 'école on se moquait de moi;on savait la situation de mafamille.mon père a fait beaucoup de cure et il recommençait a boire ets était de pire en pire;il buvait de plus en plus.et un jour j 'allaisavoir 20 ans mon papa est décédé en 1994.après s 'est ma soeur qui aplongée dedans;maintenant ça va elle est abstinante et elle suit desréunions de MAB et moi aussi je suis des réunions pour ceux qui véçuedans l 'alcool.
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma soeur s 'est remise dans le produit  Empty Re: ma soeur s 'est remise dans le produit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum