Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

re aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re aide

Message  Laroche le 25.06.10 21:41

Bonsoir Shale, je vient de lire ton parcourt de m.a. je vois que tu as mis du temps pour arriver à l'abstinence ,je voie que que c'est très difficile de s'en sortir il faut une vigilance extrême pour cela.
Pour mon fils cela fait 17 ans que sa dure mais ces deux dernières années c'est vraiment beaucoup;
Deux jours que je ne suis pas aller voir ce qui se passer grace à votre aide, je vais y aller demain.
C'est quand même dur de voir cela.
Je te souhaite un bon weekend et te remercie pour ta chaleur et le temps que tu passe à nous réconforter.
Bises à plus tard. [justify]

Laroche
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: re aide

Message  SHALE le 25.06.10 22:06

Essaie d'y passer pour une bonne raison, pas pour le surveiller ou voir comment il est. Peut être as-tu des papiers à lui remettre ou du linge ou autre. Qu'il ne sente pas que tu viennes pour surveiller comment il va et comment il est alcoolisé. Ne parle pas d'alcool, parle de tout autre chose....
Courage à toi.

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malau le 25.06.10 23:12

Suis les conseils de Shale, je te souhaite aussi bon courage, viens nous en parler ensuite, ça te fera du bien
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut