lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Caramelle1234, Coccinella, Laubinette, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

un homme change t il après 7 mois d arret

+7
béatrisse1
TEX
Discus
Malau
cristal
SHALE
hairysleek
11 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  SHALE Mer 23 Juin 2010 - 21:57

Là aussi, tu lui dis la vérité, il t'a fait trop de mal, tu n'as pas envie d'entendre parler de lui et encore moins d'en parler...Elle comprendra je pense.... petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty BREF

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 21:58

je me connectais pour autre chose, et je n avais pas envie justement de parler de lui. je voulais vous demander ce que vous pensez des sites de rencontres. dois je m y inscrire, entre nous je prefere des sites d amis. mais ayant consulté quelques sites qui ne m inspirent pas grand chose, je ne sais plus en fait si c est bien ou pas de le faire
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty je vais me doucher

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 22:00

je reviens tout a l heure. merci d etre la vous etes devenues mes amis meme si je ne vous vois pas, je n ai que vous et ça fait du bien .
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  miminne-soleil Mer 23 Juin 2010 - 22:03

Prends soin de toi Hairysleek !!

Tu dois t'éloigner de lui petit à petit... C'est vital ma belle

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 604725 un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  SHALE Mer 23 Juin 2010 - 22:05

Les sites de rencontre, il faut y aller en prenant beaucoup de recul!!! Pour un homme bien , tu vas en croiser des dizaines qui vont te déplaire fortement!
Beaucoup n'y recherche aussi qu'un bon coup et pas autre chose.
Par contre, il y a beaucoup d'association où tu peux rencontrer des gens et autour d'une activité commune c'est plus simple de faire connaissance.
Mais on en reparlera coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal Mer 23 Juin 2010 - 22:07

commence dejà par te retrouver ds ta vie hairy avant de te lancer sur ce genre de site ou les mensonges regnent encore une fois un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Icon_rolleyes

tu devrais plutot faire des rencontres garce a des activités ou du sport,c'est bcp plus "sain" comme connaissance.
par contre tu as des sites ou ils expliquent quelle activité est prevue ds ta ville,les sorties interessantes etc..; là,ça peut etre interessant par contre un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Icon_biggrin
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty associations ?

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 22:28

quel genre ? ici y a pas grand chose
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty désolée

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 22:30

j ai du arroser mes fleurs et demain je vais tailler ma haie, pas le choix. de toutes façons, il ne fesait plus rien a la fin donc ça change pas grand chose
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal Mer 23 Juin 2010 - 22:32

il y a un site pour les sorties dans ta ville ou a coté mais je ne me souviens plus du nom un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 842295
mais tu peux taper sur google "sortie dans telle ville" et tu devrais trouver ce qui se prepare un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Icon_biggrin

je pense que des onsaidiens vont t'aider pour la recherche de ce genre de site,hormis le forum,je ne navigue pas sur le net un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Icon_cry
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty je vais voir ça

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 22:35

mais je pense que c est surement que dans les grandes villes
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  miminne-soleil Mer 23 Juin 2010 - 22:36

Tu veux faire quoi exactement ?
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  SHALE Mer 23 Juin 2010 - 22:41

Tu sais j'habite un petit village de 600 habitants, tu serais surprise de voir le nombre d'activités qui sont proposées: gym, informatique, danse, broderies et dentelles au fuseau, foot, chorale, randonnées, bibliothèque où nous avons créé un prix littéraire qui marche très fort. Il y a une fête quasiment tous les dimanches en été...
Alors tu vas te renseigner à la mairie, mais tu devrais trouver des choses intéressantes à faire. petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty t as bien de la chance

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 22:57

car ici y a que des vieux alors activités de vieux je veux bien mais bon ...a part aller au bar de la plage ou je vois quelques connaissances et quelques copains (qui boivent) je vois pas trop ce que je peux faire
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty en gros voici les activités

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 23:01

club de bridges, petanque, couture broderie et compagnie... charmant !
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  miminne-soleil Mer 23 Juin 2010 - 23:02

Tu sais ne serait-ce que marcher près de chez toi ou dans les alentours c'est une bonne chose !

C'est ce que je fais et c'est très agréable ! un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Icon_biggrin un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Icon_biggrin
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty ha oui justement

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 23:05

je fais que ça avec mes chiens. et seule aussi. seule, encore seule mais bon je vais pas partir dans les complaintes ! je marche, je vais a la piscine, je bouge. j ai meme maigri a force de vouloir trop marché ! ça fait pas de mal c est clair, mais bon
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  miminne-soleil Mer 23 Juin 2010 - 23:08

C'est sûr en même temps je préfère marcher seule qu'avec une personne. J'ai mon rythme et soit il est lent, soit rapide tout dépend de ma forme !!

Mais c'est une bonne que tu fasses différentes activités ! ça détend énormément !!

Regarde près de ta ville s'il n'existe pas des musées, des chateaux....

Dans ma ville, chaque année au mois de juillet c'est l'effervescence pendant 1 mois ! Fêtes, concerts, défilés, ducasse un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty oui c est gentil de me donner ce conseil

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 23:10

mais je cherche a faire des connaissances. je visite, je bouge, je fais des tas de choses, mais je ne rencontre personne, et c est justement le probleme. marre d etre seule.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  miminne-soleil Mer 23 Juin 2010 - 23:12

Justement ce n'est pas bon de vouloir rencontrer LA personne. C'est peut être méchant ce que je dis et si c'est le cas excuse moi !

Laisse le temps faire les choses et si tu dois rencontrer quelqu'un, ça se passera mais ne force pas les choses !

Mais je comprends ta solitude un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Icon_cry

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 604725 un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty moi aussi

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 23:15

ça bouge l été mais comme c est touristique ce sont juste des gens de passage. ha decidement, je me sens mal dans le celibat.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  miminne-soleil Mer 23 Juin 2010 - 23:19

Parfois le célibat a du bon, il faut prendre le temps de le voir ! un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty mouai

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 23:23

quelle arnaque, j ai voulu m inscrire sur un site de rencontre amicales et a la fin on me demandait de choisir entre tel et tel tarif. faut payer pour se faire des amis c est vraiment nul
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  miminne-soleil Mer 23 Juin 2010 - 23:27

Maintenant tout est payant.. Sites de rencontres que ce soit amis ou amour... Ce n'est plus étonnant ! un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Icon_biggrin
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty je vois qu il n y a pas grand monde ce soir

Message  hairysleek Mer 23 Juin 2010 - 23:52

il n y a pas foule. tant pis, bonne nuit
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  vola Jeu 24 Juin 2010 - 10:23

Bonjour,
Pour le moment, je te suggère de poser tes valises, de faire le point sur toi même, de découvrir ta vrai personne, te sentir bien avec toi même. Cela prend un peu de temps, mais les découvertes de ta personnalité( positives et négatives) te seront bénéfiques.
Après, tu trouveras par toi même des activités qui te plaisent vraiment,les rencontres viendront d'elles mêmes. Sois patiente.

Au début, j'étais dans l'apitoiement,les ressentiments, je m'étais comportée comme une victime à toujours me demander pourquoi cela tombe sur moi?.
Jusqu'au jour oû j'ai compris que ma santé mentale ne dépendait que de moi, c'est de ma responsabilité de faire disparaître toutes ces pensées et comportements négatifs (tel que l'apitoiement) et de changer mes attitudes face aux situations qui se présentaient.
J'ai découvert des défauts qui existaient bien avant l'alcool et qui se sont accentués avec l'alcool de mon conjoint. J'ai aussi découvert des qualités remarquables masquées par les problèmes.
Ces découvertes, tu ne pourras les faire que si tu t'occupes de toi et que tu fasses un travail personnel. Je fais ce travail avec l'aide de la psy.

Prends le temps de réfléchir sur ce que tu veux vraiment faire de ta vie. Tu as le temps d'y réfléchir à ta propre vie maintenant, tu n'as plus personne à prendre en charge alors fonce.
bonne journée et bon courage

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 8 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum