lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Mel85, ppp, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le flash alcool

Aller en bas

le flash alcool Empty le flash alcool

Message  cristal 31/1/2010, 20:12

qu'est ce qu'un flash??


un flash est assez difficile a definir parce que tout se passe a l'interieur.Il n'y a pas vraiment de signes exterieurs donc difficile aussi de s'en rendre compte pour les autres.

Disons que c'est une ENORME envie,une pensée alcool qui est si forte qu'elle ne laisse pas une minute de repit,elle s'insinue en toi et te fait tordre les boyaux jusqu'a ce que tu succombes.
A l'interieur de toi alors,se joue tout un film,tu inventes n'importe quoi pour t'autoriser a boire :"je l'ai bien merité,j'ai bcp travaillé" ou alors " de toute façon,ça ne changera rien" "demain,j'arrete" "c'est la fete de trucmuch ..." tout et n'importe quoi pour ne pas avoir a te dire que tu es dependant et que tout simplement,tu en as BESOIN

deux solutions s'offrent alors a toi :

- 1/ tu vas acheter ta bouteille et la premiere gorgée t'apporte enfin la paix,plus de voix qui te somme de boire,plus ces excuses bidons que tu dois chercher pour te permettre de boire,plus cette douleur qui te tiraille le ventre ,tu viens alors d'ouvrir la porte de l'enfer mais a ce moment là,tu t'en contrefiches,c'est après que vient l'horreur Crying or Very sad

- 2/ tu luttes contre ce flash et là,l'horreur se vit sur l'instant,le "diable et l'ange" se livrent une bataille acharnée,la moindre faille donne l'avantage au diable mais les outils que tu as pu rassembler si tu es entrain de te soigner font balance .Et lorsque tu arrives a contrer ce flash,cette envie terrible,tu vis l'une des plus belle victoire de ta vie smiles

Mais pour arriver a contrer ces flashs,il faut etre armé et pour s'entourer de ces armes,il faut vouloir se soigner sinon,la lutte est trop inegale et c'est couru d'avance Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum