Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

erilyo, LeChat, penel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Il ne faut jamais dire ... na na na ... ton eau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Il ne faut jamais dire ... na na na ... ton eau - Page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire ... na na na ... ton eau

Message  cristal le 25/1/2010, 21:26

je crois qu'on ne va pas rentrer trop en profondeur dans ce sujet,
Dan,je comprend ta colère mais je ne pense pas que rayondargent voulait vraiment critiquer le corps medical ..
rayondargent,dans tous les metiers il y a des idiots,ce n'est pas exclusif a l'hopital,et il y a de nombreuses personnes competentes ds le milieu medical cligner
Il y a bcp de soignants ici (dont moi) et nous connaissons tous les "bruits de couloirs" mais nous sommes suffisaments intelligents pour passer au dessus non??

on va clore le debat si vous le voulez bien pour repartir sur le sujet de depart ok??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire ... na na na ... ton eau - Page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire ... na na na ... ton eau

Message  cristal le 25/1/2010, 21:27

Malau,on a posté en meme temps cligner
baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  rayondargent le 26/1/2010, 02:34

Oui Dan je sais ce que tu veux dire et je confirme que je respecte les soignants Embarassed
En fait dans tous les cas il faut considérer qu'1 personne est potentiellement contagieuse, fragile, ect..., parce qu'on peut ne pas l'avoir encore détecté, ou qu'elle peut ne pas avoir donné les infos parcequ'elle même ne le sait pas.
Je comprends ta colère et ce n'était pas mon objectif. J'ai un peu disgressé en fait et me suis éloignée du sujet de départ. Donc je te présente des excuses, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont lue, surtout que je suis loin d'avoir ton expérience taper sur moi même bien sûr.
Et je me recentre sur le sujet de départ, Cristal.
Moi aussi heureuse d'être toujours là, je sais que vous me consacrez du temps en plus de votre boulot.
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Message  béatrisse1 le 26/1/2010, 07:13

Bonjour,
Je pensais en fait à tous les gens que tu croises et qui, comme tu le dis si bien rayon d'argent, mettent une énergie farouche à se dissimuler . Il ne s'agit pas que de l'entourage professionnel. Il ne faut pas non plus arriver en femme sandwich avec écrit "je suis MA et j'en suis fière" amuse
Je crois que c'est plutôt une posture mentale , garder présent à l'esprit que ce que tu vis n'est pas unique, c'est même très féquent.
Sans voir tout le monde MA je suis étonnée à présent de constater le nombre de personnes dont on peut dire pudiquement qu'elles ont "un problème avec l'alcool". Certaines appétences lors de pots au boulot sont très révélatrices . Et je suis sûre que ces personnes là attaquent violemment les alcooliques . Tu sais l'histoire de la paille et de la poutre.

Quant au milieu soignant , que je ne connais pas, je pars du principe qu'il y a la même proportion d'abrutis là que dans les autres métiers . C'est statistique !
Bisous.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2