Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

mon parcours

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Re: mon parcours

Message  cristal le 9/11/2017, 13:40

merci ma belle de ton passage et un grand bravo pour tes 10 ans  👏c'est vraiment important de témoigner ici,ce forum est lu par de nombreuses personnes qui n'y croient pas forcément,avec des témoignages comme le tien,cela devient réel et réalisable  super coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  michele le 23/11/2017, 01:04

bonjour à tous  ( bonsoir à crystal_ine que je vois connectée )
 merci pour vos commentaires !

il y a une autre bonne nouvelle dans ma nouvelle vie , c est la naissance vendredi 17 de ma petite fille ANNA , de ma fille qui devient maman ! 
c est la troisième fois que je suis mamie depuis 10 ans , 
mais celle ci est encore plus belle pour moi car ma fille   ; qui a un caractère très fort ( beaucoup de conflits entre nous )  ; m a appelé dès qu elle est entrée à la maternité à 6 h 30 du matin , et donc jusqu à 14 h 15 que la petite est née , je suis restée en alternance avec son mari au bloc et je me suis dit que tous mes efforts de guérison était bien récompensés !
nous avons beaucoup plus parlé en quelques heures qu en 10 ans !!!!!!
je ne dis pas que cela  va être le bonheur parfait entre nous , car déjà que les jeunes ont une pensée de la vie , autre que celle des anciens,  mais on va essayer de faire des efforts chacune ( dur dur ) 
en espérant que le fait d être maman , va lui réveiller quelques notions de la vie , autrement qu avant !!!
  BREF  , vous tous qui me lisez , et ayant des soucis avec vos enfants , libérez vous de l alcool , et avec de la patience , et bien , vous aurez des résultats !!! 
à bientôt
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  Crystal_ine le 23/11/2017, 01:08

Félicitations michèle, à ta fille et au papa aussi  smiles

Quel beau message tu nous partages. J'espère qu'il en aidera plus d'un  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  michele le 23/11/2017, 01:13

et coucou ,
oui oui c est le but ,

il est vrai que je viens moins souvent ,
vieille vieille vieille vieille ça me manque les coups de poele , mais d autres occupations me font arriver tard chez moi !

mais l hiver arrivant je vais rentrer plus tôt !! j espére  amuse amuse
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  SHALE le 23/11/2017, 08:23

Merci Michèle de ton message et bravo pour cette troisième petite fille. C'est vrai que les naissances rapprochent souvent les mères de leur fille, ce qui s'est passé dans ton cas et c'est du bonheur...Gros gros bisous à toi et à ta famille!!! coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 23/11/2017, 14:36

quelle merveilleuse nouvelle michèle,merci de nous faire partager ton bonheur!!comme tu dois être heureuse  Very Happy coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 23/11/2017, 18:15

Un petit bouchon à chouchouter, quel bonheur  Very Happy coeurs coeurs

Félicitations  petits coeurs petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou le 23/11/2017, 22:10

Félicitations à ta fille et au papa et bienvenue à cette petite princesse  coeurs
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  michele le 8/11/2018, 02:19

bonjour à tous ,
voilà j ai ce 7 novembre atteint mes 11 ans d abstinence pour ce qui concerne l alcool !
je reconnais que ce matin j étais moins euphorique , car mon but était  d ' atteindre les 10 ans , et donc maintenant je vis normalement , logiquement sans aucun produit addictif !
c est sur je suis contente , heureuse , mais  TOUJOURS VIGILANTE  , d un événement triste , et surtout  HEUREUX !

est ce que j ai eu besoin de faire beaucoup d effort , pour en arriver à 11 ans ??  , non finalement ,il n y a eu que la première année , 

maisssssss , j ai toujours suivi des groupes de paroles , ( plusieurs établissements  dans les premières années ) qu 1 seul maintenant au sein de l hôpital ariégeois où je suis devenue bénévole avec ma luciole ( membres de ce forum ) !
 ce forum ons aide , m a beaucoup aidé , et surtout le soir pour moi car occupée la journée , et bien entendu la nuit je squattée le forum de pascal " la garde nuit " 

ici , on papote , on rit , moi j adore rire de tout , c est un bon médicament !! mais on écoute , on réponds à nos questions , à nos inquiétudes , et c est super ! 

donc , tout ce que je vous souhaite ,et vous y arriverez ,
 - c est de vivre , 
  - vivre  simplement ,
  - sans vous prendre la tête ,
  - les soucis, ? il y a toujours des solutions , suffit d être patient !!!!

et prenez le temps , de vous poser les bonnes questions , notez les , et relisez ces écrits plus tard , vous serez surpris de vos changements , et ça vous boostera !!

bonne journée à vous tous ! coeurs coeurs
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  cristal le 8/11/2018, 09:24

merci pour ces bonnes nouvelles Michèle et bravo pour tes 11 ans  👏c'est vrai que rester en contact avec les MA permet de ne pas oublier et de rester vigilant.
Je suis contente que tu sois passée nous voir Michèle  baiser coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 8/11/2018, 13:31

Merci Michèle et plein de bravos pour tes 11 ans....
Gros bisous Very Happy coeurs coeurs coeurs wouhou wouhou

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 10/11/2018, 12:32

bravo ma petite française  coeurs coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013