Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chanou, chouchou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012, 17:08

Ma nouvelle vie

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil le Lun 24 Aoû 2009, 20:07

Je sais bien écrire, ne t'en fait pour ça... J'ai été élevée dans un contexte où l'orthographe était une chose primordiale...

J'en ai fait des dictées... Père professeur de Français ainsi que d'histoire et géographie... Donc ne t'inquiète pas pour moi !!

Bisous :)

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  olivia le Lun 24 Aoû 2009, 20:12

Ok Mimine, je laisse tomber, je te charie là.

Bisous
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  miminne-soleil le Lun 24 Aoû 2009, 20:19

Je sais, je sais.... Mais je veux juste dire que je déteste faire des fautes, j'essaie d'en faire le moins possible, tout simplement !!!

Je te charie aussi :)

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  SHALE le Lun 24 Aoû 2009, 20:44

Et oui, il y a un âge où on utilise le maquillage pour se vieillir et un autre où on s'en sert au contraire pour se rajeunir!!! Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le Lun 24 Aoû 2009, 20:56

Oui mais après faut-il trouver le bon maquillage, qui nous va bien, sans nous rendre " salope ".... siffler

J'essaierai de mettre des photos de mon voyage à Rome ainsi qu'à Amsterdam !

Merveilleux voyages !!!

Demain matin.. J'ai hâte de voir le résultat !!!

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  miminne-soleil le Mar 25 Aoû 2009, 08:14

Dès mon retour de chez le coiffeur, je vous raconterai ma mésaventure de l'année dernière....chez XXX... Je ne citerai pas le nom du coiffeur, mais c'est parti assez loin cette histoire...

Sinon, drôle de rêve cette nuit. J'ai eu une peur bleue des ascenseurs étant claustrophobe.... Je monte dans un ascenseur avec deux amies à moi. Nous parlons de tout et de rien...
D'un coup, il se met à bouger... très violemment, puis à descendre à une vitesse folle sans qu'on puisse l'arrêter.. Quelle peur !!
Ce dernier remonte aussi vite qu'il a descendu pour se bousculer comme la première fois, et là il continue de descendre, de plus en plus vite, il ne s'arrête plus... Il dévale près de 20 étages avec une vitesse dont je ne saurais expliquer.. Mais imaginer un peu le délire quoi !!

Nous sommes vivantes... Heureusement !!

Je descend, j'arrive dans la pièce centrale des machines où j'aperçois ce foutu banquier, à vrai je ne sais pourquoi il était là... siffler siffler
Je raconte mon histoire, ma survie contre cet ascenseur... Il écoute attentivement mes dires... Génial amuse
Et donc je m'apprête à reprendre le train pour je ne sais quelle destination et il demande ce que veut le " E " dans euh... j'ai perdu la mémoire confused
Et, il était choqué de savoir que je connaissais la réponse !!!

Après je ne sais pas si je me suis réveillée, car j'ai encore fait au moins 3 à 4 rêves différents, mais celui m'a interpellé....

Bizoux !!!!

A tout à l'heure

baiser baiser
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  miminne-soleil le Mar 25 Aoû 2009, 12:18

Me voilà toute nouvelle avec une nouvelle coupe et couleur !!!

J'ai choisi dans les teints chauds et cuivrés... Bien plus foncé que celle que j'avais... Désormais j'ai une mèche devant qui me change complètement !!

Je n'arrive pas encore à m'y faire, mais bon c'est normal je pense...

Je vais vous conter ma fameuse aventure de l'année dernière..

Déjà je suis sortie avec les cheveux trop courts, une horreur, même pas demandé mais carrément coupé !!! grosse colère
De plus, j'aimais pas !!! petite fille colère

Je sors donc et je vois de la teinture sur un T Shirt valant 60€... Tain la haine quand même !!!! Mais bon certes j'aurais pas dû mettre celui-ci..

Il voulait me faire un bon de 18€ pour une coupe... Niak !!! Pas moyen !!!!

On a fait appel au service consommateur qui ont eu du fil à retordre car ils ne voulaient pas rembourser le prix de T Shirt soi disant que c'était moi la responsable, et non pas eux !!

A force de les harceler, ils ont fini par effectuer les 60€ au bout de 6 mois... Je ne citerai pas le coiffeur concerné, mais je n'irais plus.

T Shirt tâché, coiffure ratée, bref la totale !!

Cette année j'aime bien :)

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  olivia le Mar 25 Aoû 2009, 12:58

Donc tu dois et MIMIet non Mimine, gare au banquier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'an dernier tu as bien fait de ne pas te laisser faire, ils ont des RC (je t'explique : responsabilité civile professionnelle pour ce genre d'incident) et il ne faut pas héssiter à s'en servir lors de dégâts.

Un conseil au chaud chez toi cet AM pour pas croiser ton banquier.
Ta couleur va se stabiliser d'içi la fin de la semaine, lorsque ma fille me l'a refait je suis pendant 3 ou 4 jours à éviter le miroir.

BIZOUZ
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  miminne-soleil le Mar 25 Aoû 2009, 13:07

Le banquier revient de vacances aujourd'hui en plus... Il n'a plus non numéro de portable ( CF : Histoire expliquée dans mon ancien post) donc c'est déjà une bonne chose pour moi....

Je ne veux plus avoir affaire à lui... Il ne sera plus à la banque vu qu'il n'était que simple stagiaire mais j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser...

Sinon grosse colère grosse colère

Oui j'arrive pas à m'y faire. Je me sens plus vraiment moi en fait... Mais je pense que tout changement de couleur procure ce sentiment de différence, mais on m'a conseillé de plus me maquiller, de marquer plus mes yeux afin de les faire ressortir avec la couleur...
Je pense que je vais suivre ce conseil :)

Bisoux :) :p

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  SHALE le Mar 25 Aoû 2009, 18:24

Je suis sûre que tu es toute jolie!!!! smiles
Pour les dégâts causés sur soi par des professionnels, il ne faut pas hésiter à les tanner.
C'est ce qui s'était passé pour moi, chez un teinturier qui m'avait brûlé une superbe nappe. Il voulait attendre de savoir si l'assurance le rembourserait avant de me rembourser.
Je suis allée lui chercher la facture de la nappe, que par change j'avais encore, et c'est là où je suis revenue avec bouquin, thermos de café, sandwichs et où je me suis installée dans le magasin, en disant que je ne partirai que quand j'aurais mon remboursement.
Une heure après, il craquait et me remboursait!!! Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le Mar 25 Aoû 2009, 19:04

Merci

Je t'avoue que je suis encore perplexe quant à ce changement, mais avec le temps ça viendra...

Je rechercherai sur le net la couleur approximative que j'ai choisi et pourquoi la coupe qui va avec...

Fiou !!! Je me suis endormie vers 17h et viens de me réveiller.... Je vais m'endormir tard je crois moi c'soir lol

petits coeurs

Puis-je vous mettre les liens ? Du moins j'ai trouvé la couleur que j'ai faite, enfin ça y ressemble fort..?
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  miminne-soleil le Mer 26 Aoû 2009, 16:47

Hum... Inscription à la fac assez ennuyeuse devrais-je dire !!!!

Nous partons tranquille.... Déjà le GPS nous hurle " Dès que possible, faites demi-tour ".. " Dès que possible faites demi-tour " Je l'aurais déjà bouffé celui là !!!
Ceci dit, mon père ne prends jamais l'autoroute, fin très peu et préfère prendre les petites routes... Ça passe encore, seulement elles sont bourrées de travaux...

On arrive donc à la fac d'Arras ( 45 min de chez moi à là bas...). J'ai vérifié plus de trois fois si j'avais tout bien mes papiers.. Je me suis dit c'est bon tout est oki !!!

J'arrive... Parcours du combattant pour atteindre ce dôme en fer !!! 10 min pour traverser toute la fac !!! siffler
On arrive et on se fait harceler par les gens pour les sécus
" Mademoiselle, Mademoiselle "
" Non c'est bon j'ai déjà tout merci "

Bon... Je finis par monter... Ouf !!! Enfin !!!
" Excusez moi c'est où pour s'inscrire ? Cependant il me manque deux petits papiers ( le fameux questionnaire de vie préventive !!)
Ils me les donne.. Je remplis.. J'attends... Je rentre...

- C'est pour le droit ?
- C'est à côté, Mademoiselle
- Avez vous un dossier de rempli
- Euh, un dossier ?
- Oui, pour fournir les informations principales !!
- Non, où faut-il aller le chercher
- En face, ensuite aller vous inscrire
- Ok, je vous remercie

Je retourne donc voir les premières personnes...

- Et oui c'est encore moi, il me manque le dossier... !!!
- Ah tenez, amusez vous à le remplir...
- Merci !!

Je commence à remplir.... Euh...

- Papa j'ai pas le Numéro INE!! Il est pas sur mon relevé de BTS mais sans doute sur celui du bac mais je l'ai pas....
- Pas grave, ils feront sans, t'embête pas bravo
- J'en suis pas si sûre moi....

Bref... Je remplis, j'y vais pour m'inscrire.... Je tends mon dossier... caché

- Il vous manque le N°INE, Mademoiselle !!
- Je sais, merci, mais il ne figure pas sur mon relevé... Tenez, regardez ( et mon père qui faisait que gesticuler...)
- Euh, ça va pas être possible, c'est un élément primordial... Sans ça on ne peut rien faire !!
angry angry
- On doit revenir avec ce numéro...
- J'en ai bien peur....

Nous voilà reparti pour chez moi pour UN SEUL Numéro !!!!! grosse colère
Mon père était dans une colère noire, je m'en suis prise plein la G... tout le long du chemin...
Et ce foutu GPS " Dès que possible faites demi-tour.... " Et mon père qui crie parce qu'il s'est trompé de route...
- Mais non... Comme tu ne prends pas l'autoroute, suis cette route, t'inquiète je maitrise...( Pas convaincu
- Allez, en face.... à Droite... et voilà regarde taleur on est passé par là... Maintenant vite à droite....
- Ah oui c'est vrai !!!
- Eh oué... Suis une dingue je le sais, merci content

Et hop chemin retour.... Je prends le papier... et hop chemin retour....

Même parcours du combattant....

- Excusez moi Mademoiselle, vous avez tous les renseignements complémentaires pour la Sécu ?
- Oui, oui je suis déjà venue tout à l'heure
- Ah oui, je me souviens...

Je monte donc pour m'inscrire... L'étudiant tout gaiement

- Rebonjour, c'est bon vous avez tout ?
- Oui, oui, on a bien revérifié !!
- Mais, nous sommes désolés, nous avons eu un souci informatique ( dans ma tête je me dis grosse colère grosse colère , ils se foutent de moi !!). Mais ça ne remet pas en cause l'inscription.. Vous n'aurez pas votre carte d'étudiante aujourd'hui, nous vous l'enverrons dès que possible...
- Ah j'ai eu peur, j'avais pas envie de refaire un aller-retour !!
- C'est bon, tout est réglé !!

J'ai discuté avec le jeune homme qui m'a inscrite. Il se trouve dans la même fac que moi... Je lui ai dit qu'au moins j'aurais une tête familière quand j'y serais rire

Voilà... Partis à 8h30 rentrés à 12h30....

Quelle matinée !!!! Ah oui... J'ai croisé le père au mec à ma mère... Il m'a pas vu mais sur le coup j'ai eu peur qu'il m'aperçoive et j'ai ressenti cette petite boule au ventre, que je n'aime pas...

:big:
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  SHALE le Mer 26 Aoû 2009, 17:43

La paperasserie en France, c'est infernal!!! Je ne sais pas comment c'est dans les autres pays, mais je crois que nous battons des records!!!
Enfin, tu es inscrite, une bonne chose de faite!!!! smiles petits coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le Mer 26 Aoû 2009, 17:51

J'ai oublié de mentionner.... Je me suis tapée de la musique classique tout le long des voyages.... Sérieux ça n'aide pas pour se calmer alors j'ai fait ma pipelette comme je sais si bien le faire.... siffler

Je l'ai soulé je pense mais bon... cligner

Je lui ai raconté, vite fait bien fait, l'histoire du banquier. Il voulait aller à la banque et gueuler un bon coup... J'imagine bien Papou en train de faire sa crise de nerfs sur le mec qui harcèle sa fille, mais bon je n'ai rien dit sur les messages, enfin je lui ai pas donné de détails...
Il en serait choqué sinon mort de rire

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  miminne-soleil le Jeu 27 Aoû 2009, 02:54

Une lourde insomnie..... IL est 3h et je ne dors toujours pas, je ne suis pas fatigué même après avoir essayé de dormir...

Bref....

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  olivia le Jeu 27 Aoû 2009, 18:34

Mimine, j'ai pensé à toi à 13H13. Si tu avais été à côté de moi, je faisais coup double.

Je me suis fais une folie, chez DOUGLAS, cela ne m'a couté que 5.70€ pas une fortune et pour le début il y en a pas besoin de plus, surtout pour faire des essais.

A tout à l'heure, je suis partie à 9H et je viens de rentrer il y a une demie heure, j'ai faim et n'ai pas mangé à midi donc je vais m'en occuper et je t'envoie une photo. Chut!
:dans: :dans:

bisous coeur bisous coeur bisous coeur
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  miminne-soleil le Jeu 27 Aoû 2009, 18:59

J'ai pas tout compris en fait.... siffler

Pourquoi penser à moi ? En quoi ?

J'ai vraiment l'impression d'être blonde.....

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  SHALE le Jeu 27 Aoû 2009, 19:01

A vrai dire, je n'ai pas compris non plus.... C'est quoi Douglas????

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  TEX le Jeu 27 Aoû 2009, 19:09

Retrouvez vite votre Institut Douglas !

Parfumerie :
offres exceptionnelles, promotions, exclusivités... Découvrez également nos nouveaux produits ainsi que tous nos conseils beauté. Douglas, complice de votre beauté !
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Message  miminne-soleil le Jeu 27 Aoû 2009, 19:12

Une devinette ?

Devinez qui j'ai rencontré sur Douai cet après-midi... L'une des seules personnes que je n'aurais jamais voulu revoir....

grosse colère grosse colère
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  SHALE le Jeu 27 Aoû 2009, 19:15

Je donne ma langue au chat, ou alors ton banquier??? Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  olivia le Jeu 27 Aoû 2009, 19:20

Mimimine, tu vois Tex, il est est bien plus doué que toi, t'es plus blonde d'après ce que tu as raconté !!!

Des jolies palettes de maquillage, Tex il comprend le langage des nanas.

Je pense que tu as rencontré ton BANQUIER. amuse amuse
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  miminne-soleil le Jeu 27 Aoû 2009, 19:25

Je me maquille jamais !!!! amuse

Gagné !!!! C'est bien le banquier....

En plus, je dis à ma copine " pourvu que je ne tombe pas sur lui... pourvu...."

Et dans l'instant qui suit, le voilà qui s'avance vers moi, sans s'arrêter mais croisant mon regard....

Et en le voyant j'ai hurlé " Oh non, TAIN PAS LUI "

Je me suis pas contrôlée... J'étais hors de moi de l'avoir croisé.... Comme par hasard !!! Il y avait plein de monde et faut que je le croise !!

Mais où va le monde ?

siffler
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  olivia le Jeu 27 Aoû 2009, 19:28

Il est très petit....

Tu as dis que tu voulais essayer de te maquiller, il me semble ? J'ai pas bu , je vaiq relire tes posts.
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  miminne-soleil le Jeu 27 Aoû 2009, 19:37

Oui, oui je l'ai bien dit !!!!

Rassure toi, tu as toute ta tête... Mais j'ai tellement l'habitude de pas me maquiller que c'est instinctif de le dire, de l'écrire...

J'ai aussi trouvé un crayon vert pour 4,90€ chez Monoprix. Le coiffeur m'avait préconisé de surligner mes yeux avec du crayon.

Maintenant me faut trouver la poudre pour le visage... pour peau très sensible bien évidemment ce qui va être dur à trouver...

J'en veux une claire, pas trop foncé... Bref du naturel quoi !!!

Je verrais demain si j'en trouve... Envie de me féminiser un peu....

PS : L'auto école se fout vraiment du monde !!!! grosse colère grosse colère
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut