Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Ma nouvelle vie

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma nouvelle vie

Message  JOSEPHA le 17.08.09 22:28

Mimine, je découvre le post de ta nouvelle vie, bravo bravo tu vas enfin vivre pour toi.
Je suis toujours très heureuse de te lire, tant tes propos sont toujours fort à propos. Je te remercie aussi d'être si présente auprès de tous. Ta jeunesse nous fait honneur, vraiment très contente de t'avoir sur notre chemin.
Quand tu as le blues de ta maman, le téléphone portable en berne, pense à ton rayon de soleil, ta filleule chérie, gros bisous à toi. baiser baiser
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  miminne-soleil le 17.08.09 22:49

Merci Josepha de ton soutien !!!

Merci à vous de m'apprécier dans ce forum, je vous adore aussi !!! siffler

Je pense avoir une petite place au sein de ce forum et j'en suis fière et j'suis heureuse de vous avoir rencontré !!

Si quelqu'un désire mon adresse msn, qu'il me le demande, je serais ravie de discuter plus amplement avec chacun de vous

Encore Merci à vous !!!!

Je me sens plus " femme " à vos côtés... Et oui je suis la plus jeune de ce forum... Pour une fois que je suis la plus jeune quelque part, c'est rare mdr !!!

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  cristal le 17.08.09 22:53

pourquoi dis tu que tu es la plus jeune??? tu as moins de 22 ans??? siffler siffler

et puis pour la PETITEplace au sein du forum,excuse moi ma belle mais tu as pris largement tes aises a mon avis siffler siffler difficile pour toi de passer inaperçue mort de rire mort de rire
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 17.08.09 22:57

Il y a quelqu'un de moins de 24 ans ??!! (enfin je les ai pas encore... siffler )

Ah bah Merde alors !!! Déçue que je suis !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et oui PETITE par la taille aussi... Mais GRAND par le coeur !!!

Moyenne place alors sur le forum... siffler

Je parle autant que je peux écrire sur le forum.. Alors imaginez moi en " vrai ".... J'suis à fuir mdr !!! Mais non j'aime parler, comme vous avez pu le constater et les autres apprécient !!!

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  SHALE le 17.08.09 22:58

Tu parles mais tu ne parles pas pour ne rien dire, c'est appréciable!!! smiles baiser

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 17.08.09 23:01

C'est rare qu'on me dise que je ne parle pour ne rien dire.... Embarassed Car souvent je passe du coq à l'âne sans prévenir lol

Dites moi, vous vous êtes déjà rencontrés tous ? Ou bien des rencontres avec seulement certaines personnes ? Question bête je sais, mais envie de la poser lol !!!

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  SHALE le 17.08.09 23:03

Oui, il y a eu une rencontre entre les anciens, enfin certains, ceux qui pouvaient.
Pour ma part, je connaissais déjà quelques personnes qui étaient sur un autre forum où j'allais de temps en temps.
Mais les rencontres, il y en aura d'autres, même si elles ne sont pas encore programmées. smiles

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 17.08.09 23:06

J'espère que je serais conviée !!!!!! siffler siffler Je n'en doute pas...

Alors y'a t-il quelqu'un en dessous de 24 ans sur le forum ? Very Happy

J'aimerais savoir moi !!! petite fille colère petite fille colère

Et n'oubliez pas mon msn hein ^^ amuse

baiser baiser
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  cristal le 17.08.09 23:07

miminne-soleil a écrit:

Alors y'a t-il quelqu'un en dessous de 24 ans sur le forum ? Very Happy

J'aimerais savoir moi !!! petite fille colère petite fille colère

baiser baiser

ben oui,moi :dans: :dans:
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 17.08.09 23:08

Ben moi aussi!!!! Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 17.08.09 23:10

Mais bien sûr.... siffler siffler

Vous avez eu vos enfants très tôt alors...

J'suis la plus jeune alors... Mais sans doute pas la plus belle... Mais je ne serais bientôt plus blonde !!! Very Happy
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  cristal le 17.08.09 23:12

l'important est l'age du coeur Miminne et ici,on a tous 20 ans :dans: baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 17.08.09 23:17

Évidemment mais au moins j'ai les deux moi... siffler siffler

Que du bonheur !!!

Ah !!! J'aimerais tant vous rencontrer... Discuter de visu avec vous !!! Je serais fière de vous rencontrer !!

petits coeurs :dans:
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  cristal le 17.08.09 23:19

tu serais peut etre deçue miminne,on est HYPER timides et on cause pas bcp en vrai Embarassed (enfin je parle pour moi,j'en connais d'autres qui ont se pb mais je ne les nommerai pas siffler )moi ce serait plutot caché où
vraiment tres loin de mes babouche grosse colère coup angry
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 17.08.09 23:23

Il parait, je précise bien " Il parait " que je sais mettre les gens à l'aise... Que je sais enlever leur timidité...

Tu sais, Cristal, je serais timide aussi au départ... C'est clair... Embarassed Mais une fois que je serais à l'aise et que je suis partie... Bah suis partie... Et pour me stopper, et trouver le bouton " OFF ", il faut aller chercher très loin...

Mais je ne serais pas déçu, car je vous connais que virtuellement et j'ai appris avec mes ex ou d'autres relations qu'on ne doit jamais se fier seulement qu'au net et voir les personnes en " vrai " c'est encore mieux...

Je ne serais pas déçue, et tu sais moi aussi j'ai peur de vous décevoir.... Embarassed

Mais je serais moi, et uniquement, comme vous, vous serez vous !!! Alors pas de peur à avoir avec moi !!!

J'suis pas une psychopathe lol

Very Happy
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  miminne-soleil le 18.08.09 10:46

J'ai juste envie de vous faire un énorme petits coeurs à vous tous !!!

Aujourd'hui je vais bien même si j'ai un énorme mal de dos qui va m'empêcher, enfin non, de faire mon ménage cette après-midi malgré une chaleur accablante !!

Aujourd'hui, 18 août c'est une journée importante si j'ose le dire ainsi... Mais je ne peux rien dire en fait, sinon je dévoilerai quelque chose de privé en fait... Vous inquiétez ce n'est pas grand chose... cligner

Enfin... Une aprèm bien seule à nettoyer à fond la salle à manger !!

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  cristal le 18.08.09 14:23

ben tu n'es pas seule ma belle,on est là dans mes bras

un gros bisou a toi aussi pour t'encourager ds ton menage serpillière
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 18.08.09 14:24

J'ai un ami qui va mal... très très mal... Je ne sais plus quoi faire pour l'aider... J'en pleure là... J'ai mal pour lui...

Je n'arrive pas à le faire sortir de sa détresse... Suis trop loin de lui... Je ne sais pas, Je ne sais plus... Je me sens impuissante !!!!

Comment faire pour qu'il retrouve un peu le sourire... Qu'il garde espoir.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veux pas le perdre... Il compte énormément pour moi.... Crying or Very sad
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  cristal le 18.08.09 14:42

miminne,tu ne peux rien faire pour lui si il ne le souhaite pas noon ne te laisse pas embarquer ds sa detresse surtout.Il sait que tu es là et qu'il peut t'appeler a n'importe quel moment et c'est dejà enorme mais fais attention a toi Miminne,tu es fragile toi aussi et pas encore assez forte pour t'investir ds ce genre d'aide.
C'est comme avec ta mère,c'est tres dur mais tu ne peux pas faire grand chose tant que cela n'est pas souhaité tu comprends??
Tu es a son ecoute OK mais ne deprime pas a sa place d'accord??je te donne tout mon courage ma belle,sois forte et garde un oeil sur TOI baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 18.08.09 14:59

Je sais Cristal, mais là je n'arrive pas à rester insensible à sa détresse... Je fais la part des choses mais si je n'essaie pas de l'aider, je m'en voudrais !!!

Je lui montre que je suis là pour lui, qu'il peut compter sur moi en toute circonstance...

Je suis fragile, je sais, mais tout le monde reste fragile, dans n'importe quelle circonstance dure à dépasser, on redevient une personne frêle et fragile...

consoler
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  cristal le 18.08.09 15:01

ce n'est pas rester insensible a la detresse Miminne,ça,c'est impossible noon c'est juste que sa detresse ne devienne pas la tienne tu comprends la difference??Comme je te l'ai dit,il sait que tu es là et que tu penses a lui et ça,c'est dejà enorme pour lui de savoir qu'il n'est pas seul mais tu ne peux pas trouver SA solution,c'est plus clair comme cela ma belle??
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 18.08.09 19:01

Je sais que je ne pourrais pas trouver sa solution.... Car c'est un peu trop compliqué pour moi et de l'autre j'ai pas envie de m'impliquer trop de peur que cela finisse par retomber sur moi..

Par contre je le laisserai pas tomber pour autant !!! Je ne peux pas !!! Je ne pourrais pas !!! C'est hors de question en tout cas !!!

Merci en tout cas d'être là, encore, pour moi !!!

Seulement la distance qu'il nous sépare est bien grande pour que je puisse le rejoindre pour l'aider davantage... Mais bon, dans la vie, il faut se satisfaire du peu... Car on a au moins quelque chose et pas rien comme certains...

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  cristal le 18.08.09 20:33

miminne-soleil a écrit:Je sais que je ne pourrais pas trouver sa solution.... Car c'est un peu trop compliqué pour moi et de l'autre j'ai pas envie de m'impliquer trop de peur que cela finisse par retomber sur moi..

c'est exactement ce que je voulais dire Miminne cligner bien evidement que tu ne vas pas le laisser tomber,tu es son amie et les amis sont là aussi voir surtout quand cela va mal baiser petits coeurs

il a de la chance de t'avoir tu sais :heart:
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  miminne-soleil le 18.08.09 20:45

Je ne sais pas si il a de la chance de m'avoir, mais je sais que mes amis passent avant tout !!!

J'ai tendance à m'occuper plus d'eux que de moi même... J'y peux rien !!! Sur ça, par contre, j'aurais beaucoup de mal à évoluer, je n'y peux rien... Nobody is perfect...

Peut être parce que j'ai envie de transmettre toute ma joie, mon sourire comme j'ai toujours fait, et je le transmets par mes nombreuses paroles, mes nombreuses conneries qui fait rire tout le monde même si elles sont idiotes à souhait...

Et puis, on est comme on est... Je me dis " On m'aime bien tant mieux, on m'aime pas tant pis !!! "
Le monde ne vas pas s'arrêter de tourner parce que l'on m'apprécie !!! J'ai des gens qui m'aiment, c'est déjà merveilleux !!!

petits coeurs
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  miminne-soleil le 18.08.09 23:14

Pour être au top de Lost demain soir... Je me refais cette nuit et demain la saison 4... Vu qu'elle ne contient que 12 épisodes, ça ira vite à regarder je pense...

Ah !!! Enfin la saison 5 !!!! content content content

Je l'attendais depuis un an désormais !!!

Vive Lost !!! Vive mes séries télés !!!

miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant