Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

chiffounette, sanka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

un peu de moi ....

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un peu de moi ....

Message  cristal le 02.09.17 16:07

je suis bien contente de ne pas être passée à côté de moi

et moi,j'aurais été bien contente de ne pas passer à coté de toi   Rolling Eyes bras crois pfff

Personnellement,j'ai aussi trouvé d'où venait mon problème qui etait en fait une mauvaise interprétation de ce que j'ai vécu enfant parce que j'ai toujours pensé que je n’étais pas aimable par ma mère,j'ai aussi compris pourquoi ma mère ne pouvait pas me montrer son amour comme je l'aurais souhaité.Je suis passé d'une femme victime,nulle et incapable(c'est ce que je pensais de moi)à une femme sure d'elle,allant de l'avant et réussissant tout ce qu'elle entreprend et ça,je le dois à l'alcool qui m'a obligée à me surpasser et à me montrer de quoi j'etais capable  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 02.09.17 19:45

moi,j'aurais été bien contente de ne pas passer à coté de toi  

Et oui, et je suis là pourtant!!! Que tu sois contente ou pas, je m'en moque, moi je suis ravie, il n'y a évidemment que toi qui gâche tout sur ce forum, mais bien obligée de faire avec!!!  claques grimacer

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 02.09.17 20:10

cristal a écrit:et moi,j'aurais été bien contente de ne pas passer à coté de toi   Rolling Eyes bras crois pfff

et dire qu'elle te hante jusque dans la cave de ta maison amuse

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  cristal le 02.09.17 20:37

Tu m’étonnes chiffou,quelle nuit horrible j'ai passé!!!! rire par terre

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  bruno le 03.09.17 12:13

Bonjour bonjour !

Ca y est, les filles, vous avez fini de vous crêper le chignon !?

Ce matin, debout à 6h. Dejeuner, peinture pendant environ 2h30 (ci dessous une photo de l'avancement du chef d'oeuvre !).

Ensuite, 45min de VTT, (11,2 km). Mon dieu que ça fait du bien !

Cet après midi, ça va être glandage devant la tv, j'ai téléchargé la saison 7 de Game Of Thrones, je vais me plonger dedans.

Tout va bien physiquement et moralement.

Bon dimanche à tous.
Bises

bruno
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Message  chiffounette le 03.09.17 12:36

Super Bruno

Punaise ça me paraissait assez simpliste les tableaux à peindre et j'ai regardé tes liens c'est un sacré boulot! je trouve que les dimensions sont petites mais je crois que je me lancerais un de ces jours il y a un ou deux themes que j'aime bien.

bravo pour ton abstinence coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  bruno le 03.09.17 12:56

chiffounette a écrit:Super Bruno

Punaise ça me paraissait assez simpliste les tableaux à peindre et j'ai regardé tes liens c'est un sacré boulot! je trouve que les dimensions sont petites mais je crois que je me lancerais un de ces jours il y a un ou deux themes que j'aime bien.

bravo pour ton abstinence coeurs

Merci chiffounette !

Concernant les tableaux à peindre, il en existe pour tous les niveaux, bcp plus facile à aborder. Moi, toujours dans les défis, j'ai choisi la difficulté ! Je serai d'autant plus fier du résultat, surtout quand il sera accroché chez moi, et que mes invités s'extasieront devant !!!!
bruno
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Message  cristal le 03.09.17 12:58

ça avance super vite en tout cas,c'est fou le temps que tu dois passer dessus!!
bravo en tout cas pour tout ce que tu fais,c'est vraiment ce qu'il faut faire pour consolider durablement ton abstinence coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 03.09.17 13:19

et le rendu fait vraiment tableau Peint?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  bruno le 03.09.17 13:37

chiffounette a écrit:et le rendu fait vraiment tableau Peint?

Oui oui, vraiment.
bruno
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Message  mamou le 03.09.17 21:09

Je suis épatée 

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou le 03.09.17 21:24

C'est vraiment super Bruno. 
Au fait, j'adore ta signature  Very Happy coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  SHALE le 03.09.17 21:31

J'ai aussi de plus en plus envie de me lancer dans cette peinture de tableau, je trouve que le résultat est génial et l'activité en elle même doit être passionnante....Bravo à toi
Combien de temps faut il environ pour faire un tableau comme le tien ??? coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 03.09.17 22:25

je n'avais jamais lu ta signature,elle me plait aussi beaucoup  Very Happy coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  bruno le 04.09.17 5:42

SHALE a écrit:J'ai aussi de plus en plus envie de me lancer dans cette peinture de tableau, je trouve que le résultat est génial et l'activité en elle même doit être passionnante....Bravo à toi
Combien de temps faut il environ pour faire un tableau comme le tien ??? coeurs coeurs coeurs

Pour peindre ce que vous voyez sur la photo, ce qui représente environ 20-25% du tableau, j'estime y avoir passé déjà une quinzaine d'heures.
Je pense qu'au total, ça me prendra une 50aine d'heures environ. Et tout est peint à la loupe tellement les détails sont petits !
Travail de longue haleine, mais le résultat sera à la hauteur de mes attentes !
Bonjour courage à ceux qui s'y mettraient !
bruno
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Message  Paco le 06.09.17 23:01

J'ai été syeuté du côté des vélos d'occasion dans un cashcon... j'ai vu un beau vtt peugeot 26 ' à 500 € ... mais je ne suis pas sûr que ce soit un cadre alu, faut que je repasse demain.

Tu as choisi un cadre Alu pour toi?
Que penses-tu des peugeot?

Bonne nuit

Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  bruno le 07.09.17 7:09

Salut Paco

Oui mon vtt a un cadre en aluminium. Il pèse donc moins lourd, non négligeable quand tu as qques km dans les jambes !

Concernant les cycles Peugeot, ils avaient une bonne réputation pour les modèles vélos de route. Pour les vtt, je ne sais pas, je n'en ai jamais vu.
Fais une petite recherche d'avis sur internet, tu seras vite fixé.

Bonne journée.
bruno
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Message  bruno le 07.09.17 17:45

Bien le bonjour chers ami(e)s !

Et bien me voilà rendu à ma 5ème semaine clean ! Que du bonheur !
Quelques coups de mou dans le moral par moment, mais j'arrive à trouver une occupation pour détourner mon attention. Donc ça va, pour le moment je gère assez tout ce qui m'arrive.
Pas de tentations insupportables.

Par exemple, aujourd'hui c'était l'AG de mon boulot. Donc après le speech du boss, cocktail dinatoire. Les vins blancs et rouges coulaient à flots !!! Et bien je n'ai pas été tenté d'en prendre ne serait-ce qu'un 1/2 verre. J'ai bu jus d'orange et eau. Et me suis goinfré de miniardises. 

Deuxième exemple: hier soir je suis allé manger chez ma mère car mon frère qui habite à l'autre bout de la France était là. Alors lui, il tourne au ricard à l'apéro et vin rouge en mangeant. Et bien moi ça a été eau à l'apéro et eau en mangeant. Même pas tenté non plus d'accompagner mon frère dans ses excès alcooliques.

Voici de réelles preuve de l'avancement de mon état d'esprit et de ma motivation à me sortir de cette merde.
Assez content de moi.

Bonne soirée à vous.
Bises
bruno
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Message  uzy le 07.09.17 17:49

Bravo Bruno,

C'est vrai que c'est lors de moment comme cela que la tentation peut être plus forte.
Mais ta motivation l'a été plus encore.

bravo

uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Message  SHALE le 07.09.17 19:19

Tu commences à tenir le coup dans des situations dangereuses, tu approches du "hors alcool", là, c'est une très bonne chose.
Néanmoins ces situations qui pourraient être à risque, n'y va pas quand tu as un coup de mou ou quand tu ne te sens pas en forme.... smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Paco le 07.09.17 19:21

Oui Bruno, c'est bon de pouvoir choisir!

Bravo pour tes 5 semaines
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  mamou le 07.09.17 20:04

Bravo pour ta cinquième semaine, tu "domestiques" ton cerveau en mode occupation et ça, c'est tout bon!  content onsaidiens

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 07.09.17 22:15

c'est super tout ça Bruno  bravo
Fais juste attention aux retombées,tu peux ressentir une grosse fatigue ou être à fleur de peau,contrarié pour un rien,ce sera du à ta lutte des derniers jours,je dis lutte car même si tu ne le sens pas,ton cerveau travaille pour éviter que tu succombes alors n'oublie pas de te reposer et de te faire plaisir  baiser

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  bruno le 10.09.17 5:50

Bonjour les amis

Voilà déjà la moitié du week-end passée, et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Je continue ma peinture qui progresse tranquillement, j'ai fait de l'informatique pour me développer une petite webapp, je regarde des films et je dors....
en fait je ne vois pas le temps passer. Je crois que je commence à ne plus appréhender les week ends.

Pas de vtt, le temps ici est pourri. L'été à l'air d'être bel et bien terminé....

Bon dimanche à vous.
Bises
bruno
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Message  Paco le 10.09.17 8:51

Bruno... oui temps pourri! Je le regrette d'autant plus que j'ai acheté mon VTT Hier et que je m'étais programmé une ballade le long d'un canal. J'ai acheté le peugeot dont je t'avais parlé. Quand je l'ai essayé, j'ai eu l'impression qu'il m'attendait, je ne m'étais jamais senti aussi à l'aise sur un vélo. je regarde le ciel.

Bonne journée à toi

Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant